kiwi Super experte 18 Janvier 2008 #1 bonsoir voila j'ai mis un petit sondage pour savoir ce que vous pensez merci d'y repondre les filles bisous
bonsoir voila j'ai mis un petit sondage pour savoir ce que vous pensez merci d'y repondre les filles bisous
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 18 Janvier 2008 #3 Re : limes reventes J'ai voté! Je propose les memes que les miennes (lime bois noir pour ongles naturel) mais également des limes fantaisies de chez Professionails!
Re : limes reventes J'ai voté! Je propose les memes que les miennes (lime bois noir pour ongles naturel) mais également des limes fantaisies de chez Professionails!
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2008 #4 Re : limes reventes Rare sont les clientes qui m'achètent des limes ! Elles ne touchent pas à leurs ongles entre 2 remplissages, c'est très rare. et ceci en 11 ans de métier. Si ça peut vous aider. Karine
Re : limes reventes Rare sont les clientes qui m'achètent des limes ! Elles ne touchent pas à leurs ongles entre 2 remplissages, c'est très rare. et ceci en 11 ans de métier. Si ça peut vous aider. Karine