***Limonade***

savana19

Membre récent
coucou les filles!!!
pose sur moi, faite cette aprem.......il fait tellement beau que j'avais envie d'amener un peu de soleil!!!
le tout Kodi, french fait maison!!!(resine couleur gold nacré+nacre vert d'eau)
a vos coms!!! :thumbup:
bizzz
 

Pièces jointes

  • CIMG2129.jpg
    CIMG2129.jpg
    40.7 KB · Affichages: 163
  • CIMG2122.jpg
    CIMG2122.jpg
    57.6 KB · Affichages: 141
  • CIMG2123.jpg
    CIMG2123.jpg
    106.8 KB · Affichages: 143
Re : ***Limonade***

aller j'y vais,
je ne sais pas si c'est la photo!!!
mais,je trouve les nacres trop serré,pas assez de transparence:spinny:hihihi j'avais dis que je ne te ferais pas que des eloges lol,
en meme temps c'est le but hihihi,veux pas que tu te donnes la grosse tete moi!!!mdr,

et puis peut etre aussi la french un peu plus dramatique??? bon faut dire que moi j'aime le dramatique,alors la c'est une question de gout!! et tu sais a quel point nous sommes a l'opposée toute les deux lol et heureusement dailleurs!

par contre coté deco,vu mon niveau ,je te felicites lol,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu maitrise vraiment bien la resine,c'est jolie et propre!!!
ta pose et fraiche,et j'adore le melange de couleur!!!

donx bravo miss,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens vite m'apprendre tout ça !!!
bisous ma cherie
 
Re : ***Limonade***

:no:bon je reviens car je suis retournée voir les photos,et la derniere me semble quand meme bien dramatique à mon gout,donc je reviens sur mes dires!!!! c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah:
 
Re : ***Limonade***

:no:bon je reviens car je suis retournée voir les photos,et la derniere me semble quand meme bien dramatique à mon gout,donc je reviens sur mes dires!!!! c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah:

ahhh quand meme!!!
parce que justement pour une fois j'ai fait le plus dramatique possible (pour moi hein!!)
merci ma caille!!
je te montre ça en "live" mardi!!
pleins de bisous:kiss1:
 
Re : ***Limonade***

:flocool:grave je vais la voir en live!!!!!
bisous ma bichette,

t'assure grave ma belle,franchement sorti de formation faire d'aussi belle pose,tu peux te la raconter sans probleme!!!!!!!:youpi:
 
Re : ***Limonade***

:flocool:grave je vais la voir en live!!!!!
bisous ma bichette,

t'assure grave ma belle,franchement sorti de formation faire d'aussi belle pose,tu peux te la raconter sans probleme!!!!!!!:youpi:

non tu sais que je suis jamais satisfaite de mon taff, alors pour la grosse tete on vat attendre un peu!!!!:ayalou:
bizouille!!
 
Retour
Haut