L'importance de la formation pour les extensions de cil à cil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : formation obligatoire pour les extensions de cil

je ne sais pas ce que valent les formations chez Yona et si elle pratique ces remises a jour comme la journée star...

Ok , je comprends mieux..............

Tu t'es renseignée sur cette formation car je pense qu'une fille du forum n'est été pas contente...Je vois si je peux retrouver le post...
Peut-être que Jnkat peut en dire plus....

En tout cas, bonne chance pour la suite...
oui , si tu vois le post donne moi la lien mercis!
en fait c'est ce qu'il y a de moins cher sur la région et beaucoup de fille l'on faite la bas et en sons apparemment contente
par contre j'ai lue sur un autre post que Jnkat tu disais aune fille qui avez fait sa formation a cilfrance que ce n'était pas la même méthode que toi a mensicil puis je savoir ce qu'il y a de différent?on parle bien de la méthode cil a cil car il y a des formation pour poser des cils qui sons en paquet je crois qu'il son en synthétique et la pose et plus rapide aussi?.

écoute moi je ne partage plus les avis sur les autres formations, je sais ce que vaux ma formation et moi j'en suis satisfaite..j'ai testé divers colles en étant moi même modèle et perso depuis la dernière pose faite avec misencil j'en suis plus que ravie...le reste est a toi de savoir ,à te rensiegner à ton organisme choisi .Moi je pars du principe" peu importe avec qui on bosse du moment où cela est bien fait c'est l'essentiel"

Retour