liner peggy sage

laetty

Membre Actif
bonjour,
qui utilise des liners peggy sage ??

j'ai acheter un blanc un noir et un argent , pas de problème avec le blenc et l'argent
par contre le noir ne fait très noir on va dire qu'iln'est pas opaque je le trouve liquide est ce normale
lorsque que je veut faire un trait fin il est vraiment transparent .

pouvez vous me donner vos avis et me conseiller une autre marque

bon noël

laetty a dit:
bonjour,

j'ai acheter un blanc un noir et un argent , pas de problème avec le blenc et l'argent
par contre le noir ne fait très noir on va dire qu'iln'est pas opaque je le trouve liquide est ce normale

bon noël

Bonsoir
L'as tu bien secouer avant utilisation ?

laetty a dit:
bonjour,

bon noël

Bonsoir
L'as tu bien secouer avant utilisation ?

As tu bien secoué le flacon avant utilisation ?

Pas de soucis avec le noir flexbrush bien pigmenté ;)

oui oui secoué secoué et encore secoué . est ce que les votre son très liquide ? sa ne couvre vraiment pas si je veut un trait fin je met moi de matière sur le pinceau met sa ne donne rien sa fait gris lol ....

oui oui secoué secoué et encore secoué . est ce que les votre son très liquide ? sa ne couvre vraiment pas si je veut un trait fin je met moi de matière sur le pinceau met sa ne donne rien sa fait gris lol ....
Non pas liquide, c'est comme un vernis

moi aussi j'ai le noir de peggy sage, celui ou le flacon est en verre, pas celui en plastic, mais il est completement nul nul nul !!! je deteste, il fait en plus comme un effet plastifié enfin, je sais pas si c'est la meme chose pour toi !!!! et oui, il fait gris foncé mais translucide !!! j'etait tres tres decue !!!!

bonjour,

bon noël

Coucou
c est pa normal je les ai tous et aucun soucis en verre ils sont niquel

quand tu dit que tu n'a pas de probléme , est que tu ressui ton pinceau sur le bord du flacon ? si on veut faire des trait très fin c'est ce qu'il faut faire non ?

Retour