liner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
je vais faire la lourde encore lol mais j'aimerais savoir si il y a une difference sur le site manucure et beauté entre " nail art pen " et "liner" je sais que flexbrush est une bonne marque ...et je voulais savoir si j'achete des liner de sous marque est ce qu'ils sont bien j'ai vu plusieur personne dire " ils sont bien " et d'autres " le pinceau n'est pas bien et la couleur pas assez opaque? donc j'aimerais avoir differents avis .... j'en ai vu sur ebay, et sur manucure et beauté... mercii d'eclaircire mes idées

Re : liner

salut moi j en ai achete sur ebay pas tres cher ce n est pas de la marque j en ai eu au total pour 15 euros les 24 et je trouve qu il vont pas trop mal

ils ont 2 utilisation le pinceau va bien la pointe fine aussi juste qu avec les vernis pailletter c est un peu plus dur a sortir du cote pointe fine donc pour ceux la ca va mieux avec le pinceau!

ahhh ceux de chine avec le bouchion blanc c caca ca vaux rien
achete direct des flex ceux la son top

ce de chine c'est a demi bien par rapport au prix mais aprés les poil du pinceaux s''en va donc c'est nul par contre le flex et super j'en et un seul car c'est cher mais sinon il et chouette voili:heart:

moi ca fais pas longtemps que je les ai et je fais que 2,3 trais sur les ongles alors pour l instant ca va !lol!! mais vous les acheter ou les flex car ca pourrai me servir?

le liner c'est le pinceau fin et le nail art pen il a 2 utilisation le pinceau fin et un petit embout pour faire des points

sur le site manucure et beauté les nair art pen sont t'-il bien ? j'ai vu des liner sur ongle24 aussi quelqu'un les a t'il utilisé? merci

Retour