liners art club

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilou mes debuts tatonnants aux liners art club de la Karine.
e,n tous cas ils sont faciles à utiliser (avis de debutante en déco;)), passke je n'ai rien eu besoin de retoucher, c'est un premier jet.
surtout pour la ligne paillétée, avant que je la tente sur clientes, je veux bien volontiers vos avis et conseil, passke j'ai eu plusieures demande là dessus et je voudrais pas me planter en clientèle,lol!!! notemment: là je l'ai faite après ma french mais après mon gel de construction... j'aurais ptete du la faire sur la meme couche que la french et poser mon gel ensuite nan?
merci de vos conseils!!

Pièces jointes

• IMG_1955.JPG
    IMG_1955.JPG
    25 KB · Affichages: 174
  • IMG_1956.JPG
    IMG_1956.JPG
    29.4 KB · Affichages: 181
Re : liners art club

ben en fait, je venais de faire mon remplissage et mes liners à pailletes sont arrivé,lol
j'ai voulu les essayer alors j'ai poncé mon finish pour tester deux trois trucs,lol
c'est pas forcement fait pour etre porté ensembles;)

les liners sont TOP même les pailletés!!!!

J'en suis + que ravieeeeeeeeeeee

oui, j'ai suivi les avis dityrambiques à leurs sujet que postaient les filles du fofo, et j'en suis ravie aussi. surtout quand je voie les resultat des gros peggy sage,beurk!!!

avec le liner paillette, ça ne fait pas trop épais (style petit bourrelet) ?
j'ai essayé les miens aussi et je trouve que ceux à paillettes c'est pas très facile car pas très fin, les paillettes ne sortent pas du premier coup (enfin si je me fais comprendre):frag_facile:

avec le liner paillette, ça ne fait pas trop épais (style petit bourrelet) ?
j'ai essayé les miens aussi et je trouve que ceux à paillettes c'est pas très facile car pas très fin, les paillettes ne sortent pas du premier coup (enfin si je me fais comprendre):frag_facile:

effectivement pour avoir un effet plein de la pailletes (pas de trou), il faut mettre une petite epaisseur. c'est pour ça que j'ai recommencé depuis sur des capsules "test" en faisant ma ligne paillete juste contre ma french, avant ma construction, et là ça rend mieux qu'avant ou j'vais fait après la construction,comme une deco classique.
je pense que si tu tiens à un effet plus fin, il faudrait essayé les "fine glitter", elle en 2: argent et or.
mais de toute façon, les paillettes c'est ça. j'en ai en gel ou en poudre aussi;, et difficile de faire du très fin avec, c'est du à la matiere meme, rien à faire,et les clientes adorent,alors!!! faut prevoir la marge de construction après,lol.
et il faut bien secouer ton liner avant usage quand tu prend des pailletés, que la matiere se repartisse bien.comme avec le gel pailleté, on le remue avant usage,lol.

alors, je met les photos de ma "correction" en posant les paillettes"contre" la french et avant ma construction. desolée la deuxieme photo est floue mais mon appareil est pas gentil avec moi,lol.par contre on voit bien qu'il n'y a plus aucun effet "bourrelet" effectivement.

Pièces jointes

• IMG_1992.JPG
    IMG_1992.JPG
    33.4 KB · Affichages: 81
  • IMG_1993.JPG
    IMG_1993.JPG
    9.2 KB · Affichages: 83
Retour