Liners au frigidaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis passée chez mon fournisseur aujourd'hui et je lui fesais part de mon problème de liners qui s'épaississent lors de l'utilisation.
Et la nana m'a dit de les mettre au frigidaire pour éviter ce soucis.
Chose que j'ai faite dès mon arrivée à la maison, on verra le résultat.
Je sais pas si ça marche vraiment mais j'avais envie de partager cette astuce.

Re : Liners au frigidaire

Haaaaa moi c'est mon pailletté ca fait tout pateux..
Vais essayer aussi !
Merci beaucoup !!!

Re : Liners au frigidaire

Désolée les filles les mettres au frigidaire ne va absolument rien faire. C'était un vieux truc de grand mère qui n'a jamais été prouvé.

Le fait que les liner sechent (tout comme les vernis d'ailleurs) peut venir de plusieurs choses.

1. La qualité du couvercle et de la bouteille (étanchéité entre les deux)
2. Lorsque vous essuyez le pinceau sur le rebord de la bouteille et faite couler le vernis sur le dehors (empêche une bonne étanchéité lors de la fermeture du flacon)
3. La qualité du vernis lui-même (he oui pas tous les vernis sont égaux!!!!) Des liners entre 1 et 3 Euro perso j'y crois pas!!!
4. Pour finir il faut savoir que c'est un grand problème d'avoir des liners avec des paillettes car ce sont les paillettes qui les font secher.

En tous les cas les meilleurs que je connaisse jusqu'à maintenant c'est les ArtClub de ColorClub. Livrable en suisse et france RDI - RAM

Au fait si les vernis ou les liners sechent il y a tjrs des diluants qui existent: RDI - RAM RDI - RAM

(ne jamais utiliser des dissolvants)

Retour