K karen024 Nouveau Membre 19 Aout 2010 #1 coucou les filles! je vend des liners a tres bon prix renseignez vous n'attendez plus a bientot ster: Pièces jointes 3928644017.jpg 22.6 KB · Affichages: 77
coucou les filles! je vend des liners a tres bon prix renseignez vous n'attendez plus a bientot ster:
ladycuty Expérimentée 19 Aout 2010 #2 Re : liners stylo tu n'avais pas déja ouvert un poste hier ??? si c'est le cas, fermes en un des 2 sinon tu va te faire grondée par une modo !!!! loool ton chèque est parti aujourd'hui :!!!!!!
Re : liners stylo tu n'avais pas déja ouvert un poste hier ??? si c'est le cas, fermes en un des 2 sinon tu va te faire grondée par une modo !!!! loool ton chèque est parti aujourd'hui :!!!!!!
K karen024 Nouveau Membre 19 Aout 2010 #3 Re : liners stylo coucou il a été fermer alor j'en remet un ok pour le cheque merci
ladycuty Expérimentée 19 Aout 2010 #4 Re : liners stylo ahh ok, de rien, j'espère tu l'aura bientot pour m'envoyer mes petit liner chériiiii !!! lool je suis pressée de tester !!
Re : liners stylo ahh ok, de rien, j'espère tu l'aura bientot pour m'envoyer mes petit liner chériiiii !!! lool je suis pressée de tester !!