Linge deteint que faire !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Je viens de m'acheter une belle robe mauve clair, en lycra, et j'ai voulu la laver a 30° avec du noir, des vêtements que j'avais déja lavé et qui dégorge pas...

Seulement voila la robe est sortie violet foncé voir bleu.........je suis dégoutée !!

Mon homme est parti m'acheter du stop lige déteint, mais est ce bien ? si je la lave seule ca partirait pas ?? je suis vraiment dégoutée !!!:(

Je n'ai pas d'astuces mais je compatis
C'est le genre de truc qui me déprime
Tu nous diras si tu as réussi a récupérer la couleur ?

Oui c'est en train de tourner a la machine avec le produit stop linge déteint eau ecarlate......je vous tiens au courant si ça marche

Robe sortie grise......elle était violet foncé et n'est pas redevenue violet clair......tanpis:(

lol non on s est mal comprise ca me fait deprimer quand les fringues déteignent ou quand jme fou de la javel dessus
tien nous au courant

Bon j'ai finis le lavage, le gris a viré au jaune verdâtre horrible !!!!!!!!! je vais la teindre.....

Il existe des teintures en gde surface sa marche pas mal...
Bon gspr ke tu vas recuperer ta robe..

Coucou !

C'est l'horreur le linge qui déteint ! Moi malgré tout ce qu'ils font maintenant, avec les lingettes miracles et compagnie qui évite le dégorgement, ben je lave noir couleur blanc séparément et plus de soucis et quand c'est une couleur pâle genre rose pâle je lave tout seul ou avec d'autre vêtement de ce style. J'ai trop perdu de fringue lol. Par contre la teinture ça me tente aussi mais j'ai jamais fais. Ça serait pour un jean !
En tout cas tente t'as plus rien a perdre =/

Coucou les filles !!
Alors je trouvais bizar qu' en lavant a 30° ça déteint....
Ma robe est devenue beige, ça faisait "bien" je me suis dis je la garde comme ça, du coup je l'ai lavé a froid seule et elle est ressorti beige avec reflet violet........je ne comprends pas mais bon..... j'espere que la teinture fera pas ca aux lavages

Retour