linge et mobilier cap esthétique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iloveme16
  • Date de début Date de début

iloveme16

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Voila, je me demandais si quelqu'un pouvait nous mettre ce a quoi servent chacune des serviettes qu'on doit emmner au cap ? Et si vous emmenez votre colonne de rangement a tiroirs ?

Il y a le drap housse blanc 1 place : pour recouvrir le lit de soin

La grande serviette blanche : pour le modele

La petite serviette invité : pour se secher les mains

La 2eme serviette invité : pour secher les mains ou pieds du modele

La 3 eme serviete invité : ???

Les 2 serviettes de taille normale : ???

Colonne de rangements a 5 tiroirs transparents :
-1 tiroir pour le soin visage
- 1 tiroir pour la manucurie
- 1 tiroir pour l'epilation
- 1 tiroir maquillage
- 1 tiroir pour les accessoires (éponges, coton...)

Mais le truc, c'est que je sais pas comment m'organiser : Les profs m'ont dit qu'il faut laisser le minimum sur le plan de travail (les desinfectants, mouchoirs, coton, mazagran, poubelle de table) Et que pour le reste, il faut sortir les produits de la colonne au fur et a mesure et les ranger des qu'on les a utilisé... Qu'en pensez vous ???

Si quelqu'un sait, ca m'arrangerait bien !

Re : linge et mobilier cap esthétique ?

oups désolée, je n'y suis pas encore !! se sera pour l'annee prochaine moi.
mais pleins de mmmm pour l'examen.
sabine

ivoleme Voila, je me demandais si quelqu'un pouvait nous mettre ce a quoi servent chacune des serviettes qu'on doit emmner au cap ? Et si vous emmenez votre colonne de rangement a tiroirs ?

Il y a le drap housse blanc 1 place : pour recouvrir le lit de soin

La grande serviette blanche : pour le modele

La petite serviette invité : pour se secher les mains

La 2eme serviette invité : pour secher les mains ou pieds du modele

La 3 eme serviete invité : ??? tu peux la plier pour faire un coussin de manucurie

Les 2 serviettes de taille normale : ??? tu vas te laver les mains souvent, utilise la serviette de taille normale pour te sécher les mains, sino au bout de 3 ou 4 lavages, tu resteras avec les mains humides. Tu ne dois pas utiliser la même serviette invité pour les pieds et les mains.

Colonne de rangements a 5 tiroirs transparents :
-1 tiroir pour le soin visage
- 1 tiroir pour la manucurie
- 1 tiroir pour l'epilation
- 1 tiroir maquillage
- 1 tiroir pour les accessoires (éponges, coton...)

Mais le truc, c'est que je sais pas comment m'organiser : Les profs m'ont dit qu'il faut laisser le minimum sur le plan de travail (les desinfectants, mouchoirs, coton, mazagran, poubelle de table) Et que pour le reste, il faut sortir les produits de la colonne au fur et a mesure et les ranger des qu'on les a utilisé... Qu'en pensez vous ???

Utilise un plateau où tu poseras ce qui t'es nécessaire à chaque fois. Tu ne pourras jamais tout sortir.

Si quelqu'un sait, ca m'arrangerait bien !

merci pour le post +1

Retour