Lingerie: dis moi ce que tu aimes je te dirai qui tu es...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début

V.v

Confirmée
Coucou
On parle beaucoup de vêtements, de chaussures, de tenues,...dans cette rubrique, alors pourquoi pas de lingerie?
Allez les filles, dites nous ce que vous aimez, ce que vous cherchez, ce qui vous inspire et pourquoi: blaconnet, push-up, rembourré, avec ou sans armature avec slip, string, tanga, culotte, shorty, en dentelle, en coton, en synthétique, coloré, uni, avec des dessins, des noeuds....et oui tout est possible :rolleyes:
Ajoutez des photos si vous le souhaitez, de ce que vous avez ou du net ;)
Bisous à toutes, bonne journée et à votre inspiration du jour!

J'aime particulièrement les push-up avec armature parce ça fait une jolie poitrine, les tangas et les culottes. Ils sont très souvent en dentelle, colorés et unis. Ça ne figure pas dans la liste mais je dors souvent en nuisette.

et bien moi avec mon 95 D voir E, j'ai énormément de mal à trouver de jolies choses.
et c'est un peu déprimant.
j'aime tout ce qui est en dentelle un peu sexy ^^ mais mon homme prefere les matieres douces genre lycra! moi bof... mdr

• Like
Reactions: V.v
Je fais du 90 D, ce n'est pas mieux lol je fais du 38 et je rentre dans beaucoup de choses ... sauf que ça coince au niveau de la poitrine. J'arrive à trouver de la lingerie qui me plaît mais c'est souvent laborieux de faire le tri, je te l'accorde.

J'aime bien aussi tout ce qui est dentelle, souvent noir avec des éléments colorés (rose, blanc,...)ou foncé en tout cas.
Pour tous les jours je suis plutôt string mais ce que je préfère c'est les shorty-string comme ça
shorty-string-lot-de-3-.jpg

Et ce qui me fait craquer c'est tout ce qui est un peu lacé, que ce soit le haut ou le bas comme ceux-ci
soutien-gorge-push-up-catchy-v-1600.jpg img.jpg

Pour les soutiens-gorge c'est avec armatures, j'aime pas trop les push-up ou léger, et sinon blaconnet j'aime beaucoup
Et pour la nuit, je suis la mode maryline monroe ;)

et bien moi avec mon 95 D voir E, j'ai énormément de mal à trouver de jolies choses.
et c'est un peu déprimant.
j'aime tout ce qui est en dentelle un peu sexy ^^ mais mon homme prefere les matieres douces genre lycra! moi bof... mdr
Il y a des sites qui font de très jolies choses pour les grands bonnets, je ne sais pas si tu connais le site bonprix mais ils ont des trucs vraiment chouette pour pas trop cher car toutes les tailles sont au même prix

cc!
je ne préfère pas acheter sur internet, trop d'aléa. parce que même si c'est la bonne taille, selon les modèles ça va pas du tout. donc je prefere acheter en magasin.
faudrait peu etre que je tente... mais ca me semble pas vraiment adapté ??! :confused:

Cc je connait se souci de trouver des dessous assez beau et grande taille je fait un 105e voir f et sur adam et eve ya des super truc meme une boutique sur paris

Même soucis pour moi ! Il faudrait que je regarde sur Adam et Ève , mais ça m'embête de commander les fringues sur internet j'ai toujours peur que ça m'aille pas.

serv412119777542246-154-lingerie-sexy-robes-vetements-accessoires-dessous-sting-femmes-accessoires-lingerie-classique-corset-jartelle-body-guepiere.jpg
serv412119777542246-153-lingerie-sexy-robes-vetements-accessoires-dessous-sting-femmes-accessoires-lingerie-classique-corset-jartelle-body-guepiere.jpg
Sexy+Girl+in+Dechelles+Lingerie+2010+HQ.jpg
lise-charmel-nocturne-party-body-corbeille.jpg
rouge.jpg

En fait j'aime tout dans la lingerie pourvu qu'elle soit confortable et sexy!

• Like
Reactions: V.v
laetitia57600 a dit:
Même soucis pour moi ! Il faudrait que je regarde sur Adam et Ève , mais ça m'embête de commander les fringues sur internet j'ai toujours peur que ça m'aille pas.

On peut toujours échanger si ça ne va pas, en général on fait ça une fois et après on sait comment travaille la marque ;-)
Il y a vraiment des belles choses sur le net c'est dommage de passer à côté, surtout quand on voit le prix dans les boutiques pour les grands bonnets!

Soleil sucré j'aime mais on peut pas essayer en boutique c'est chiant .... Pis ils ont de moins en moins de grande taille .
Borique j'en ai un à 45 mn de chez moi j'ai été une fois pour un maillot de bain et je suis revenue sans du coup ça m'a ennervé j'y suis jamais retournée lol

Coucou j avais une question, qqun a deja essayer les soutien gorge adhesifs sans bretelles ?
Je connaissais pas cest une amis qui m en a parle et ca permet de voir aucune marques apparament.( cool pr les petites robes d ete avec des laçages compliques... Des bretelles en plus ca fait moche ! Je me suis empechee de porter certaine twnues a cause de ca... Yan a marrer loool)
Si oui, on a quand meme maintenue ? J ai des bandeau couleur peau mais dans le dos on peut voir....
Vous savez ou en trouver ? Merci les filles !

Pièces jointes

• ForumRunner_20120919_000429.png
    ForumRunner_20120919_000429.png
    48.5 KB · Affichages: 188
Retour