LiNGERiE ViCTORiA SECRET'S

Yasmina49

Habituée
Bonjour à toutes! Je n'est pas trouver sur le forum de post à ce sujet alors je me permet d'en ouvrir un. En effet je me pose quelques questions sur cette marque que j'apprécie:44-lovely-eyes: depuis des années sans avoir sauter le pas de commander!
Donc je voulais savoir si des filles avais commander sur leur site officiel, si elle avis eu des frais de douanes, et si la qualité des sous vêtement étais bonne.
Egalement si vous connaissez une alternative au site américain pour commander qui à des frais de port élever et frais de douane il me semble ce qui double le prix d'un ensemble! Par exemple sur ebay j'ai bien trouver des vendeur mais je ne suis pas sur que ce soit du vrais victoria secret!
Bref les filles si vous avez n'importe quelle bon plan pour ce procurer des articles de la marque je suis preneuse!
Merci d'avance et bonne soiré:kiss1:

Re : LiNGERiE ViCTORiA SECRET'S

Super qualité, jolie modèle, très confortable mais fait attention au rembourrage, sur les photos ca ne se voit pas forcément, mais quand je suis allé dans le magasin, j'avoue que j'ai été très surprise, beaucoup d'entre eux étaient très rembourrés ( Bien 5cm d'épaisseurs pour certains:new_shocked: )
Mais sinon ils sont magnifiques, et pas tous super rembourré :)

Re : LiNGERiE ViCTORiA SECRET'S

Merci Garance pour ta réponse rapide!!! Sais tu quel modèle sont très rembourée que je ne me trompe pas parce que 5cm c'est énorme ceux d'étam dejà je trouve que c'est pas mal!
Franchement sur le site j'ai envie de tout c'est vraiment magnifique ce qu'il font!
Encore merci pour ton avis qui renforce mon envie de commande!

Retour