liquide pou résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou

je me suis mise à la résine depuis peu (je dois dire que je préfère cette méthode au gel),

je me suis achetée un kit emmi nail, je dois dire qu'il est trés bien, mais je n'ai 15 ml de monomer donc je vais pas faire long feu:10-sad:

donc je suis à la recherche d'un monomer pas trop cher qui puisse être compatible avec les pourdres emmi nail (même si je pense que tous les monomer sont compatibles)

j'ai vu sur ebay des produits qui viennent de Chine à des prix trés intéressant mais je ne sais pas ce que ça donne, en avez vous déjà commandé?

j'ai aussi des poudres pailletés CCN de chez timtimng (a priori les gels de cette marque sont bien et Patwoo m'a dit que les poudres étaient bien)

donc si vous avez un liquide à me conseiller, je suis preneuse!!

bisous :kiss1:

ps : le post est déjà présent dans les petites annonces mais je suis dit que j'aurai plus de chances ici

Re : liquide pou résine

généralement, la plupart des liquides est compatible avec n'importe quel poudre, non? on est pas obligé de prendre les mêmes marques?

jai pas encore travailler avec la resine mais apparement les produits Ez flow sont tres bien

oui j'ai lu ça sur le forum, mais c'est un peu trop cher pour mon budget

Suivant la marque de ton monomer, tu auras peut-être des décollements

oui j'ai lu ça sur le forum, mais c'est un peu trop cher pour mon budget

Moi je combine le monomer d'ez flow avec d'autre marque et aucun soucis.
( Le petit kit complet avec tout ce qu'il te faut pour une pose est à 40 € frais de port compris ). Sinon tu as également les kits Nsi qui sont top !

Retour