liquides résine

magaliS2

débutante confirmée
Bonjour à toutes,

Je suis débutante en résine.
J'aimerais connaitre le produit liquide à mettre sur l'ongle avant de polir "à la ponceuse".
Et ensuite dans quoi puis je faire tremper mes embouts de ponceuse justement ??

Par avance merci :42-baby:

Re : liquides résine

De quel liquide parle tu ? Le dégraissant ? Le désinfectant ?
Par contre on ne polit PAS à la ponceuse ! Ca peut être très dangereux. Quand tu prépares l'ongle tu dois juste enlever le brillant de l'ongle avec le buffer ( bloc blanc ) . Normalement on ne ponce jamais l'ongle naturel à la ponceuse à moins d'etre superexperte , et encore , la plupart des pro préfère terminer à la lime quand elles s'approche de l'ongle naturel...

tu peux polir la resine ou l ongle naturel avec un mini buffer comme ceux de la marque creative ca donne un tres jolie rendu brillant

Ah ok , tu parles de quand tu as déjà fait ta pose en fait ? Désolée je pensais que tu parlais de la préparation :boulet:
Ben moi je mets de l'huile à cuticule je je masse bien et ensuite j'utilise un bloc polissoir ( shine ), pour faire briller
Pour les embouts , le mieux et de les faire traiter au désinfectant.

Oui oui Ninia, je parle bien aprés la pose de résine ! JAMAIS l'ongle naturel je sais ;D ok pour l'huile à cuticules c'est se qu'il me semblais... MERCi !

Quel genre de desinfectant ?? aurais tu un nom que je puisse trouver en pharmacie par exemple... Désolée je suis vraiment novice, car avec le gel je n'utilisé pas ces embouts là.

sur ongle naturel (apres depose par ex) tu peux tres bien utiliser un mini buffer style creative (shine) et idem pour apres ta pose resine ca polie et lui donne un rendu ultra brillant.

apres pour tes embouts bien regarder si c du titane etc tu peux les tremper dans une solution désinfectantes que tu trouves en pharmacie (ex dettol), ou investir dans un sterilisateur.

okay super MERCi Run pour le desinfectant, je vais en acheter dés demain !

1OOO mercis les filles <3 ;D

Retour