Lisa lingerie

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles, j'aimerais devenir vdi pour Lisa lingerie, je souhaiterais avoir des témoignages sur cette activité avant de me lancer.
Merci d'avance

Oui c'est un complément. Elle est sur la Vendée. Tu vas sur le site Lisa lingerie et tu demandes la doc pour être vdi;-) tu en sauras plus comme ca

bidoo a dit:
Oui c'est un complément. Elle est sur la Vendée. Tu vas sur le site Lisa lingerie et tu demandes la doc pour être vdi;-) tu en sauras plus comme ca

Coucou j'ai eu un contact avec une conseillère ça à l'air pas mal mais faut 4 présentations pour pouvoir débuter je trouve ça beaucoup sniff

Coucou j'ai eu un contact avec une conseillère ça à l'air pas mal mais faut 4 présentations pour pouvoir débuter je trouve ça beaucoup sniff
Salut as tu pris ta décision sur lisa lingerie ? Je suis chez DIAMOON et il n'y a pas besoin de 4 présentation pour débuter. Voila si tu veux plus de renseignement je suis la ;)

Coucou non je n'ai pas encore pris de décision, j'ai tous les papiers en main mais difficile de trouver pour faire 4 réunions...
Je veux bien que tu m'explique le fonctionnement?
Que faut il pour pouvoir débuter?
A t-on un minimum de chiffre à faire par mois?
Y'a t- il un investissement pour le matériel de démarrage?
Merci d'avance

Salut alors moi avec DIAMOON j'ai signé il y a une dizaine de jours et voila comment cela c'est passé : j'ai reçu gratuitement un sac avec 950e de lingerie j'ai signé 3 chèques de cautions de 100e qui ne seront jamais encaissé, ils seront déchiré après un certain C.A réalisé mais jamais encaissé (sauf biensur si l

(sauf si tu abime la lingerie mais c'est dificile) il n'y à pas de C.A à réaliser par mois mais un mininum d'un certain montant au bout de 3 mois (je ne saurais pas dire lequel) tu démarre ton activité quand tu le souhaite c'est à dire dès que tu à reçu ton kit. Pour le materiel de départ oui il fait que tu investisse un peu de ton coté pour les bustes de présentation par exemple. Sinon tu reçois avec ton kit les bons de commande, les invitations et les flyers gratuitement. Voila si tu a besoin de plus de renseignement je suis la !

http://www.facebook.com/ophelia.diamoon?fref=ts

Il faut savoir aussi que DIAMOON est une société nouvelle donc pas encore de conseillère partout.

COUCOU A TOUTES ALORS MOI JE VOUS PROPOSE LA MARQUE LR produits cosmetiques nutrition bijoux maquillage soins corps femme homme enfants
une gamme tres tres complete a prix tres sympa
vous avez 40 pourcents sur la marge
pas d obligation de chiffre d affaires
si vous etes bloquée que vous ne pouvez pas travailler aucun soucis
le set de demarage coute 150 EUROS ET FRANCHEMENT PRODUITS NATUREL ALOE VERA
SACHEZ AUSSI QU IL EST BIEN DE FAIRE LINGERIE AVEC PRODUITS car certaines marques ne vont pas a tout le monde donc au moins vous arriver toujours a vendre quelques choses si besoin appelez moi au 0613360678
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
A BIENTOT LES FILLES

Retour