Lisez-moi !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, je voulais prendre quelques minutes de mon temps pour vous souhaiter UNE BONNE ANNEE en avance de 15 minutes !!!

Je vous souhaites plein de bonne choses et surtout de la réussite pour toutes les personnes qui font se métier !!! Prothésiste ongulaire ! Quel magnifique métier et j'espère vite devenir douée comme certaine personnes sur le forum ! Félicitation à vous tous pour vos créations qui nous font briller les yeux tous les jours et qui nous aide à apprendre d'avantage !

Moi l'année 2007 m'a apporté la joie d'avoir découvert ce forum, vous êtes tous très simpa et en réalité j'ai beaucoup de mal a ne pas venir vous lire ! Ce métier me passionne donc une passion que j'ai découvert durant cette année si belle, elle m'a aussi apporté un diplôme en posse d'ongle et la joie d'avoir découvert combien j'aimais ce métier ! Car avant toutes choses il faut aimer ce que l'on fait pour réussir et avancer !

Et pour cette nouvelle année 2008 donc en février j'ouvre mon salon et mon entreprise donc j'espère aussi avoir beaucoup de clientes !!!Bon il est finie j'en recoit quelques unes mais chut.....!!!!(pas bien vilaine mdr)

Voilà juste ces quelques lignes pour vous dire que vous êtes tous mes ami(e)s !!!!! Et merci pour ce forum qui je l'espère durera longtemps !!!!!

Hélène
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Re : Lisez-moi !

merci helene
une tres bonne année a toi et bcp de m... pour ton salon :)
ke tes souhaits se realise
gros bisous

Merci béa tu me fais plaisir en prennant le temps de lire mon message !!! Je vois que toutes les filles sont sur le forum MDR ! Alors on ne fait pas la fêtes ?
Bisous et bon réveillon de nouvelle année à toi !

non suis avec ma maman lol un jour comme un autre pour nous
et je fais mes ongles mdrrr
j'essaie de les faire en amandes pour un peu changer ma pose nouvel an n'est restée ke 2 jours j'aimais pas

bientot nous serons a l'an nouveau youpieeeee

Exellent moi aussi je refait un peu mes ongles ! Bonne manucure alors !!!

bon message hélène, bonne chance à toi pour ton salon ! bonne année à tous !!

vive les ongles !

Carole

salut et avant tout bonne année
je te souhaite bonne chance pour ton new salon et bcps de succes
gros bisou

bonne et heureuse année a toi aussi!
et plein de reéussite dans tous tes projets!
gros bisous

Merci les filles !
Beaucoup de réussite à vous aussi !
Et une exellente santé à tous !!!!

Retour