Lissag Bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Salut !

J'ai actuellement un lissage et je voulais savoir si je pouvais utiliser de l'huile de ricin sans abimer le lissage ( je veux que mes cheveux poussent rapidement ) & oui je sais c'est un peu bizzare mais des produits lissants en plus ? De marque l'oreal

Merci !

MiissAliice a dit:
Salut !

J'ai actuellement un lissage et je voulais savoir si je pouvais utiliser de l'huile de ricin ( je veux que mes cheveux poussent rapidement ) & oui je sais c'est un peu bizzare mais des produits lissants en plus ? De marque l'oreal

Merci !

Si tu veux faire pousser tes cheveux tu masse le cuir chevelu tous les soir pendant 3 minutes ... Tu verra si t es patiente tu sera contente!

Je le fait un peu aussi ^^ Mais ce que je voulais savoir c'était si les produits pourraient enlever les effets de mon lissage

oui xena92 à raison pareil pour les lavages fréquents, il y a de la déperdition donc soit tu en met au racine seulement mais n'étale pas partout.

Daccord & par contre les produits autre tels l'oréal (lissant ) ont le meme effet ?

quand tu parles des produits "loréal lissant" il faut être un peu plus précise, shampoing? masque? après-shampoing?

Sa fait combien de temps que tu as ton lissage ? Et c'est quoi comme serum ? ^^

Retour