Lissage à la kératine Socap

imaginhair

Nouveau Membre
Bonjour, pour celles qui veulent un lissage brésilien reussi, j'utilise la gamme de lissage Socap Professionnel sans formaldehyde et il est vraiment efficace!! Si vous êtes en quête d'une personne pour vous le faire à domicile dans le 06 je vous propose mes services. Pour tout renseignements n'hésitez pas à visiter mon site www.imaginhaiextensions.com
Je pose également les extensions de cheveux naturels pour info! :happy:

Re : Lissage à la kératine Socap

Tu devrais bien te renseigner car j'étais chez mon grossiste et les produits ont été saisi par la RéPRESSION DES FRAUDES car ils ne sont pas aux normes et dangereux.
C'est de la publicité mensongères ce qu'il y a écris sur les bouteilles; et c'est super grave car il y a des produits cancérigènes.
C'EST SCANDALEUX!!!
Je suis dégoutée car moi aussi j'ai acheté le kit Socap pour le faire à la maison et quand je suis retourné chez mon grossiste pour le rendre, il n'a pas voulu le reprendre..
:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

Emilie

Effectivement, moi qui me pensais tranquille en utilisant une gamme sans formol ,je vois que pas du tout!!!
J'ai bien téléchargé le communiqué et la liste des produits interdits celui ci y figure bien donc j'ai fait des recherches pour m'orienter vers de VERITABLES produits respectant les normes françaises.
Il n'y a plus qu'à espérer que d'autres produits que nous utilisons ne vont pas allonger une prochaine liste!!
Merci pour l'alerte en tous cas!!

Allo Allo, je cherchais des renseignements sur Socap, et son lissage
j'ai vu la liste, je vous donne l'adresse de l'AFSSAP ( pour les produits interdits en France)
voyez par vous même si votre produit y est en sachant que j'ai demandée par mail à l'afssap si les autres produits étaient conformes, c'est à dire ceux dont le gout n'étaient pas inscrit dessus, ils m'ont dit que pour l'instant, cétait ok donc regardez quel est le gout " genre chocolate ou strawberry " pour savoir si votre produit est accepté ou refusé en France.
l'adresses est :http://www.afssaps.fr/var/afssaps_s...lication/7a08d1dbfd07aae93b208c6b0ea89167.pdf

C'est plutot instructif, je suis super contente par ce que je n'ai pas fait mon lissage avec un des produits incriminés. Ouf

bonjour,
Je suis professionnelle et j'ai effectivement acheter le kit de lissage socap,j'ai bien vu sur l'afssap la liste de produits retirés.J'ai appelé mon fournisseur il me dit ne pas etre au courant qu'il allait se renseigner...j'ai regarder sur mon soin lissant il n'y a pas noté dans la composition qu'il y a du formol.donc je ne sais pas quoi penser je ne vais plus l'utiliser en attendant plus de renseignements..Je vous tiendrez au courant!

Tu devrais suivre ce que dit l'Affsaps et non ton vendeur, lui tout ce qu'il veut c'est te vendre sa marchandise et empocher l'argent

coucou!!! j'ai été chez le coiffeur vendredi dernier et j'ai eu un LB socap à la banane: c'est seulemt apres que je me suis renseigné sur la marque. Tant pis: moi ça m'est égal vu que jl'ai fait qu'une fois, c'est comme tout: c'est la surexposition au produit qui augmente les risq ms pr les coiffeuses......c'est autre chose.

Re : Lissage URBAN KERATIN

J'ai trouvé un lissage chez mon grossiste qui est Français et aux normes puisque mon grossiste coiffure m'a montré toutes les attestations.
Le résultat est génial, super lissant avec super restructurant.
Urban Keratin est facile à trouver puisqu'il est distribué dans pas mal de distributeurs.

Biz

kikou, j'aimerai faire un lissage brésilien mais après quelques renseignements pris sur certains cites et lus quelques commentaires je ne sais pas quoi prendre (marque, il y en a tellement), et aussi m'indiquer le prix (on m'a dit qu'il fallait se méfier des petits prix)

voilou:30-niceeyes: merci pour vos réponses et à bientot:Dancing_tongue:

Retour