Lissage à "l'ancienne" sans chaleur

Re : Lissage à "l'ancienne" sans chaleur

J'utilise cette technique des fois pour ne pas abuser de la plaque , ca rend tout aussi bien mais moi on m'a toujours dit de bien secher les cheveux avant et normalement apres 1h on retourne les cheveux dans l'autre sens sinon il y a une marque . voila mon experience

ma mère le faisait :) elle avait déjà les cheveux raides, mais en faisant ça, c'était splendide, raide comme une asiatique, puis plein de volume en les coiffant dans le sens inverse :)

Ça c'est la technique de nos mamans, made in BLED que l'on appelait a l'époque: "pacha".

oui cest vrai patcha ou tourbillon ou la mexicaine
moi je le fait apres mon lissage bresilien je seche mes cheveux et hop je fait mon patcha effet garantie les cheveux comme une chinoise et sa evite de passer les plaque :Dancing_biggrin:

LOL bon bah tlm connait en gros, je croyais que j'avais fait une méga découverte :ouin:

Oui ca rappelle des souvenirs. Et nos cheveux s'en portaient pas plus mal, pfffffffffffffff vais aller voir Maman:9-blush:.

coucou ma yaya!!
Cest vrai! Avec nos brush, nos plaques, on s'est plus flingué les chvx quautre chose!

coucou ma yaya!!
Cest vrai! Avec nos brush, nos plaques, on s'est plus flingué les chvx quautre chose!

Coucou ma belle.

Grave!! Nos meres elles s'occupaient trop bien de nos cheveux, ma fille je vais lui faire un lavage de cerveau des maintenant mdr !!!

:kiss1:

Retour