lissage a la keratine avis ! svp

sondage sur les lissage a la keratine que vous avez fait sur clientes ou sur vous

• Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Comme mes cheveux était fragiliser je faisait à 210 et comme je voulai aussi bannir les plaques je voulai pas acheter un autre fer juste pour le lb et je pense que 210 c correct normalement pour cheveux pas trop fragilisé c 230

Moi j'avais le philips XL qui monte a 205° mais bof bof !!! les plaques sont pas terrible !!
j'en ai racheté un autre qui monte a 230° expres pour le lb en plaques tourmaline il est bien il lisse super bien en une seule fois mais j'ai un petit soucis avec !!
il diminut la temperature tout seul alors pendant un lb c'est galere parce que la temperature n'est pas constante :mad: !!

moi j'ai le global keratine qui et vendu avec le produits il et enorme donc gain de temps ! mais apres c 'est vrai qui et un peu lourd donc apres 5ou6 lissages ..... sa fait tres tres mal au bras !

bonjour je voudrai avoir votre avis sur les lissage a la keratine etant moi meme technicienne de salon je pratique souvent ces lissage mais niveau "soins " je ne suis pas satisfaite enfaite je ne trouve pas que sa soigne ! je trouve que sa donne une autre texture au cheveux se qui donne cette impression d'avoir un cheveux "soigner" donc j'aimerai que vous me donner votre resenti ! si les clientes on ete decu ou si ou contraire elle en sont fan ! ou meme si vous l'avai fais ! je madresse au professionnel et clientes pas specialement au coiffeuse bref je voudrai savoir se que vous penser merci d'avance ! bonne continuation a toutes et a tous
franchement , étant dans le domaine tu trouve des des bons produits dans plusieurs marques, mais rapports qualité prix j achète chez www.just-keratin anciennement true-keratin.fr ils , ce sont des soins a l argan et a la kératine , sérums masques et , ils ont meme de soffres avec des brumes et parfums victoria secrets, top top top

Retour