Lissage amazonia besoin de vos avis!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou !!!
Voila j'aimerais tester le amazonia sur une amie qui veut diminuer sa masse et ses frisotti ses cheveux sont coloré mais vraiment pas abimée .

J'ai vue que le amazonia ont devait appliquer le soins sos mask repair avant d'appliquer le lissage est ce vraiment obligatoire ou ce n'est que pour réparer plus en profondeur?

merci

GoodBye Frizzy ! Lissage d'Amazonie

salut escada
alors sousous la fait mais n'a pas utilisé les soins amazonia et elle en a été satisfaite !!! il ne lisse pas les cheveux juste elimine les frisotti !!!!

humhum merci de ta réponse trés rapide et pour un cheveux trés épai il elimine la masse ou pas?

Escada a dit:
humhum merci de ta réponse trés rapide et pour un cheveux trés épai il elimine la masse ou pas?

Je pourrais pas te dire !!! Je l'ai aussi je pense que je vais le tester sur moi ou ma fille dans pas longtemps mais on a pas des masses de cheveux LOL!!!! Teste et on verra ??? Attend de voir y a peut etre d'autre qui l'on testé et qui on des masses!!!!

non il dise lissage! moi aussi je penser yna mais j'ai regarder le model d'emploie et c'est bien le lissage

Retour