Lissage BHOME

stella_97

Nouveau Membre
FORUM.jpg
FOR.jpg
FO.jpg

Voila mon post a été fermé injustement!! Je ne suis pas là pour causer des problème mais je pense necessaire que la vérité éclate pour le bien des utilisatrices de produits lissant.

Si ce poste ferme a nouveau alors je n'aurai plus confiance en ce forum et je n'y reviendrai plus...

Pas normale que ce soit MOI qui prenne pour des escrocs.

Ne commander plus sur ce fameux site SVP.

La discussion est ouverte. je suis entrain de faire le ménage dans la rubrique lissage. trop d'abus.

UFFF punaise quelle daube cette marque! Moi qui me tate pour refaire un LB, je sais déjà vers qui ne pas me tourner ufff

Je peux me baser sur quoi pour croire en la composition du produit vu que l'étiquette de l'emballage n'est pas d'origine? C'est votre faute à vous... Moi je crois ce que je vois et pas ce qu'on me dit! Et la je vois en cela une dissimulation. Vous devez prévenir vos clientes AVANT et non après. C'est n'importe quoi. Service après vente très mauvais.

C'est au vendeur de dire dès le départ que le produit sera dans un ancien emballage pour qu'on puisse avoir le choix. Je crois ce que je vois et je vois un produit non autorisé. je ne conseillerai ce site à personne. Service clientèle décevant. Produit illégaux. Si vous portez plainte je le ferai aussi pou mis en danger d'autrui.

Slt Stella_96!
moi, j'ai reçu ma commande de suite mais par contre j ai un doute sur la compo. J avais commandé Bhome spécifics: je flippe car je n ai pas envie d' abimer mes cheveux! J ai mis longtemps a récupérer une chevelure sans casse! Tu penses que c'est une ancienne compo, c'est ça?

Sur la boite il y a écrit 0,18% le taux autorisé c'est 0,2% donc c'est ok, non mais moi ce qui m'a mis le doute c'est le Lauryn sulfate. C'est normal? On en retrouve dans Les autres marques aussi?

Retour