Lissage brésilien à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thixam
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien à domicile

thixam si tu cherche tes lissages jap paimore on a le lien pour le toucher à 35 euros ben oui autant aller à la source que des intermédiaires non propriétaire de la formule ;)

pour celà inscrit toi sur le lien forum dans ma signature ;)

bonsoir
Global keratin est maintenant interdit en France

Bonsoir Elsa,
attention à ne pas faire d'amalgame!
Global Keratin n'est pas interdit en France. Leur première gamme de produit ne répondant pas à législation française à été retiré du marché français en Novembre 2010...
Nous travaillons avec LIGHT TIME 2 with Juvexin de chez Global Keratin qui est tout à fait recommandé et l'un des meilleurs produits du moment!
Bien à vous.

bonjour
quels sont vos tarifs et vous déplacez vous sur nanterre (92).
merci

Un coiffeur à la maison, le seul coiffeur à domicile recommandé par ELLE et Marie Claire. Coiffeur, coloriste, visagiste à votre domicile pour le prix d'un coiffeur classique: Coiffeur domicile - Coiffure sur Paris, Neuilly sur Seine, Levallois
Faites appel à un professionnel du lissage brésilien utilisant des produits haut de gamme.
Visitez notre site spécial lissage: Lissage brésilien, lissage japonais à domicile sur Paris, Neuilly-sur-Seine

Coucou Juste dire que j'aime ++++++ Ton site, il est drôle j'aime bien c'est originale..:30-niceeyes::30-niceeyes:

Trop canon ton site, ça donne envie même si je trouve tes tarifs un peu cher.
Bonne continuation

Bonsoir Elsa,
attention à ne pas faire d'amalgame!
Global Keratin n'est pas interdit en France. Leur première gamme de produit ne répondant pas à législation française à été retiré du marché français en Novembre 2010...
Nous travaillons avec LIGHT TIME 2 with Juvexin de chez Global Keratin qui est tout à fait recommandé et l'un des meilleurs produits du moment!
Bien à vous.

Super j'ai appris un truc :)
Le site est très bien fait dommage qu'il n'y ai pas de photos avant/après
Bonne continuation

Retour