lissage brésilien à faire soi-même

cricritheo

Nouveau Membre
bonjour
j'ai acheté un kit de lissage brésilien sur le site LG grossiste. Je l'ai payé que 29 euros au lieu de 70 car c'est un deal groupon. Je connaissais les effets du lissage brésilien pour en avoir fait un en avril dernier chez un coiffeur mais le prix élevé m'a un peu refroidi. Après avoir posé le produit en respectant scrupuleusement la notice, mes cheveux étaient collants et d'aspect hyper gras. J'ai quand même laissé le produit pendant 72h(sans sortir de chez moi...) et j'ai fait mon shampooing(sans sodium laureth sulfate) ce matin. J'ai passé autant de temps que d'habitude à les lisser et le résultat n'est vraiment pas terrible. Rien à voir avec mon 1er lissage chez la coiffeuse. Est-ce que quelqu'un connait ce lissage(silk akay kératine) car j'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir!! connaissez-vous une marque vraiment très bien d'un lissage à faire soi-même et de préférence à rincer au bout de quelques heures? 3 jours dans cet état c'est vraiment galère......
merci beaucoup

Re : lissage brésilien à faire soi-même

bonjour,

je ne connais absolument pas cette marque... mais j'ai acheté également un bon groupon pour une babiolle sur ce site je crois lol

et au fait, la première fois qu'on te l'a fait en salon, c'était avec quel produit?

est-ce que ton kit acheté sur groupon est avec ou sans formol?

as-tu les cheveux colorés? méchés? ou naturels?

combien de fois as-tu fais le shampoing clarifiant?
à quelle température était ton fer à lisser?
as-tu des photos avant / après?

bonjour
j'ai acheté un kit de lissage brésilien sur le site LG grossiste. Je l'ai payé que 29 euros au lieu de 70 car c'est un deal groupon. Je connaissais les effets du lissage brésilien pour en avoir fait un en avril dernier chez un coiffeur mais le prix élevé m'a un peu refroidi. Après avoir posé le produit en respectant scrupuleusement la notice, mes cheveux étaient collants et d'aspect hyper gras. J'ai quand même laissé le produit pendant 72h(sans sortir de chez moi...) et j'ai fait mon shampooing(sans sodium laureth sulfate) ce matin. J'ai passé autant de temps que d'habitude à les lisser et le résultat n'est vraiment pas terrible. Rien à voir avec mon 1er lissage chez la coiffeuse. Est-ce que quelqu'un connait ce lissage(silk akay kératine) car j'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir!! connaissez-vous une marque vraiment très bien d'un lissage à faire soi-même et de préférence à rincer au bout de quelques heures? 3 jours dans cet état c'est vraiment galère......
merci beaucoup

Ce serait pas la marque Amazon secret ? Parce que si c'est ça : résultat néant, la grosse arnaque !!!

La 1ère fois que je l'ai fait au salon je ne sais absolument pas quelle marque c'était. D'ailleurs je n'ai même pas eu le réflexe de lui demander. Le kit acheté sur internet était sans formol, c'est marqué sur le flacon. Mes cheveux sont méchés blonds et longs. Enfin je triche un peu, ce sont des extensions à la kératine. Mais la coiffeuse qui me les a posées m'a assurée que je pouvais faire un lissage brésilien dessus. J'ai fait 2 shampooing clarifiant, puis j'ai posé la kératine peut-être un peu trop de produit ce qui explique l'effet collant après. J'ai séché au sèche-cheveux complètement puis utilisé mon fer à lisser babyliss à 230°. Je l'ai passé sur chaque mèche entre 5 et 7 fois. Désolée je n'ai pas de photos. Mais je n'ai jamais eu les cheveux aussi "sales". J'aurais eu trop honte de sortir comme ça...
Sur le flacon il n'est pas noté que c'est amazon secret. D'ailleurs j'ai reçu la commande dans une enveloppe épaisse avec juste 3 petit flacons(shamooing purifiant, kératine et shampooing lissant sans sulfate) et une notice. Mais ce que je sais c'est que je n'achèterai plus jamais sur ce site!!
je me renseigne sur tout ce qui concerne le lissage brésilien et rêve d'une chevelure lisse et brillante sans trop d'effort. Comme toutes les filles je suppose
merci pour vos conseils et avis

je voulais te poser une question toi qui est coiffeuse à Bruxelles. Connais-tu le salon bella bonita qui pratique aussi le lissage brésilien? Ma soeur habite Bruxelles et a aussi acheté un deal groupon pour 99 euros au lieu de 300 euros pour faire un lissage brésilien dans ce salon. Elle a trop peur d'être "ratée" car elle a lu des avis assez négatifs quand on est client groupon.

Non je ne connais pas ce salon. Il faut voir le produit qui sera utilisé. mais 99€... ca fait peur quand on sait que le coiffeur touche quoi? 40 ou 50% de cette somme...

et oui la tu confirmes à nouveau que c'est amazone secret... donc c'est normal que tu n'ai pas eu de résultat :(

Bonjour!!

Cricrithéo, comme toi j'ai acheté le même kit sur groupon et quelle arnaque !! J'ai également eu les cheveux complément poreux et collants. Ils étaient incoiffable. Quelle déception ....Même pire, j'ai l'impression que mes cheveux ont été fragilisés. j'ai envoyé un mail à ce grossite, j'espère avoir un retour

Bonjour,

J'ai moi aussi testé plusieurs kits pour éviter de payer une somme folle en salon de coiffure... mais rien à faire, chez le coiffeur qui utilise nanokeratin system le résultat était magnifique (même parfait !), et les kits... très approximatifs.
Je m'arrange donc pour organiser des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL, si tu es intéressée je passe une commande le 12 septembre, n'hésite pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros

2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

Bon courage !

Retour