Lissage brésilien à quel prix?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour les filles,
Je lis bcp de choses sur le LB qui semble être génial pour les cheveux... Mais je me pose la question suivante: sur groupon dansma région le deal du jour est un LB (produit l'oréal) à99€ au lieu de 200€.
Comme je ne me suis pas plus renseignée que ça je me demande en achetant les produits et le faisant faire par une amie coiffeuse cela me reviendra t'ilmoins cher ou idem qu'avec cette offre?
Autre question les produits l'oréal pr le LB c'est bien?
ET encore une question, il est noté que ce n'est pas pour les cheveux crépus ou méchés... Je comprend pas je croyais que le LB était justementpr les cheveux méchés entre autre... Est ce bien un LB qu'ils proposent ouautre chose? J'ai tenté de tel mais j'ai le répondeur...
Merci de vos réponses car j'ai bien envie d'un LB mais pas à n'impotre quel prix et pas payer 99e si on peut pas le faire sur mes cheveux méchés!
Merci:Dancing_peevedoff:

Re : Lissage brésilien à quel prix?

Le soit disant lissage brésilien de l'Oréal n'en est pas un.
C'est un relax.
:38-punch: Ils comment à me courir chez Groupon!
Je récupère des clientes furieuses d'autres salons qui ont répondues au offres de chez Groupon et qui ont eu de faux brésiliens l'Oréal.
Le pire c'est qu'elles en ont eu pour plus cher que le vrai chez nous !

Pour info dans notre salon le LB c'est de 125 à 230 euros.

Méfie toi loreal fait pas de lb!!! Tu risques de te bruler les chvx!!!! Le lb est efficaces sur chvx mèches et colorés!!! Ya tout plein de marques ici: ya ka choisir!!!

OK merci les filles de l'info, j'ai eu le nez creux je vois...
Bon alors côté prix si j'achète les produits fat compter combien? Fait on plusieurs LB avec les produits? Et surtout où acheter (j'ai un DBD où je me fournis souvent) ou par le net? Quelle marque me conseillez vous?
Merci

Bonjour les filles,
Je lis bcp de choses sur le LB qui semble être génial pour les cheveux... Mais je me pose la question suivante: sur groupon dansma région le deal du jour est un LB (produit l'oréal) à99€ au lieu de 200€.
Comme je ne me suis pas plus renseignée que ça je me demande en achetant les produits et le faisant faire par une amie coiffeuse cela me reviendra t'ilmoins cher ou idem qu'avec cette offre?
Autre question les produits l'oréal pr le LB c'est bien?
ET encore une question, il est noté que ce n'est pas pour les cheveux crépus ou méchés... Je comprend pas je croyais que le LB était justementpr les cheveux méchés entre autre... Est ce bien un LB qu'ils proposent ouautre chose? J'ai tenté de tel mais j'ai le répondeur...
Merci de vos réponses car j'ai bien envie d'un LB mais pas à n'impotre quel prix et pas payer 99e si on peut pas le faire sur mes cheveux méchés!
Merci:Dancing_peevedoff:

Bonjour

Dans ce cas ce n'est pas un lissage brésilien...LOL

Alors les filles, pouvez vous me dire où acheter des produits pour LB et surtout vers quelle marque aller pour un résultat surtout soin plus que lissage (les deux c'est bien mais je veux un soin avant tout).
Y a t'il un bon protocole détaillé sur le fofo ou le net pour faire le LB?
Merci

Bonjour Catseyes,

Tu peux cliquer sur les pseudos des personnes suivantes pour avoir accès à leur site et avoir plus d'infos sur les produits en vente :

Magicliss (Dreamhair & Nanokératine)
Dreena (Rejuvenol)
Kimm94 (HGS & Nanokératine)

Sinon, tu peux envoyer un mp pour plus de renseignements :

Babinou (kits nanokératine)
NKS (Format pro & soins nanokératine)
Hairlissage (kits Inoar & Cadiveu + soins)

Bonne recherche !

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Question bête... Après un LB on a tjr besoin d'utiliser les plaques oufaire un brush?? Ou sur cheveux ondulés c'est plus nécessaire?
J'avais fais un extenso et le résult était très bof j'avais trouvé similaire ou mieux (le soin en plus ça c'est mieux!) mais coté lissage?

Ca dépend de ton type de cheveu à la base.
Si tu es frisée, tu auras de l'ondulé
Si tu as de l'ondulé, tu auras du lisse (selon type d'ondulation bien sûr)...

Après un lb en général le temps pour le brush ou les plaques est réduit de moitié, certaines n'en n'ont même plus besoin.

Comme c'est un traitement thermoactif (qui agit sous la chaleur), le brush ou les plaques vont mettre en valeur le LB : cheveux fluides, doux, brillance totale...:54-flower:
Mais on peut laisser sécher à l'air libre aussi, c'est juste que l'effet ne sera pas optimal quoi..

non l'xtenso c'est un type de défrisage, c'est à dire thiolé (voir Bambou ou Dreena pour plus de précisions techniques), son action chimique va destructuré la nature des cheveux. Sur les longueurs il restera toujours un reste de défrisage qui au fil du temps assèchera les cheveux donc fourches, cassures...etc

Le lissage brésilien est à base de kératine et est plus naturel dans le sens où il ne va pas destructurer le cheveux car au bout de 3-4 mois, la nature du cheveu revient comme avant avec le soin en plus. C'est un soin réparateur avant tout, lissant en plus.

Tu as quelle nature de cheveux catseyes ?

Retour