Lissage Brésilien Lissage brésilien ça pars avec le clore et l'eau de la mer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BeautySh
  • Date de début Date de début

BeautySh

Membre récent
Coucou,
J'aimerais des réponses à mes questions...

Savez vous sur le lissage brésilien pars avec l'eau de la mer et le clore ?
Parce que je pars tout le mois de juillet en vacance et je compte faire un lissage brésilien juste avant de partir, mais va t'il tenir avec l'eau salé de la mer et le clore de la piscine ?

Avec un entretien adapté au lissage brésilien bien sur !

deja je sais que le chlore pas bon pour le lissage donc faut protege ton lissage !!!! mais avec quel produit la... ????? je suis limité dans mes connaissances on va faire appel aux pro!!!!!!!

deja je sais que le chlore pas bon pour le lissage donc faut protege ton lissage !!!! mais avec quel produit la... ????? je suis limité dans mes connaissances on va faire appel aux pro!!!!!!!

Oui voilà avec quel produit ? Que j'achète tout ça avant mes vacances,

Ont vous attends les pro sivouplééééé nous oublié paaaas

oui alors ça part avec le chlore et surtout avec la mer !! Enfin ça s'estompe plus vite ! Il y a l'huile de sésame que tu mets quand tu vas à la mer tu en appliques un petit peu seulement et ça fait barrière !
Bon pas Pro mais tout les ans la question est demandé lol

avec le nouveau fofo j'ai plus mes reperes je sais que poussine sur son post lissage inoar en avait parlé et on lui a donné le nom d'un produit a mettre pour la piscine !!!! apres pour le sel de la mer je sais pas ???

oui alors ça part avec le chlore et surtout avec la mer !! Enfin ça s'estompe plus vite ! Il y a l'huile de sésame que tu mets quand tu vas à la mer tu en appliques un petit peu seulement et ça fait barrière !

On achète ou l'huile de sésame ? Et y a de grand pot ? J'en met tout les jours après la mer ?

Oui voilà lol je m'en doute que chaque année les mêmes questions sont posé mais tellement y a de posts qu'on ne les retrouve pas et tellement d'avis différent aussi !

avec le nouveau fofo j'ai plus mes reperes je sais que poussine sur son post lissage inoar en avait parlé et on lui a donné le nom d'un produit a mettre pour la piscine !!!! apres pour le sel de la mer je sais pas ???

Troooop compliqué ce nouveau forum, moi j'aimais bien l'autre on avait nos repère, mais y a aussi de bonne chose comme avec les mp ont peu faire des convers à plusieurs seul chose que je remarque de bien jusqu'à présent lol

Faus s'y habitué pas le choix :p

l'ete arrive ........................approche a petit pas .............

l'ete arrive ........................approche a petit pas .............

Il fait beau en Belgique en ce moment et c'est très rare alors tout le monde sors déjà en short mdrrr hors que c'est quand même exagéré ! Mais en Belgique même en été, on a pas d'été du jamais vue pfff :( Mais la chance pour moi cette année UN mois ENTIER dans mon tit pays

Tu le prends chez Aroma Zone c'est une huile en flacon tu en as pour toute tes vacances à moins que tu partes un an mdrr ! Tu l'appliques sur toute la tête en quantité normal, huile pas trop tes cheveux non plus, juste histoire de leur donner un film et hop à la baignade !
Pour l'huile de sésame les avis n'ont jamais changé chaque année mdrr tu peux y aller !!

Tu le prends chez Aroma Zone c'est une huile en flacon tu en as pour toute tes vacances à moins que tu partes un an mdrr ! Tu l'appliques sur toute la tête en quantité normal, huile pas trop tes cheveux non plus, juste histoire de leur donner un film et hop à la baignade !
Pour l'huile de sésame les avis n'ont jamais changé chaque année mdrr tu peux y aller !!

Je peux l'achetée maintenant ça va pas pourrir ? {Ont sait jamais mdr}

Donc je dois le mettre avant d'allé à la mer ? et pour la piscine ? la même ?

Sais tu m'envoyé le liens du produit par mp parce que je trouve pas le produit sur aroma zone

Non c'est dans un flacon en alu avec une date de peremption dans presque 2 ans lol !

Attends je te trouve le lien !!

BeautySh a dit:
Troooop compliqué ce nouveau forum, moi j'aimais bien l'autre on avait nos repère, mais y a aussi de bonne chose comme avec les mp ont peu faire des convers à plusieurs seul chose que je remarque de bien jusqu'à présent lol

Faus s'y habitué pas le choix :p

Ah ah j'aime bien les mp !!

Retour