lissage brésilien Absoluliss sans formol

nabilissima

Membre récent
Bonsoir tout le monde!
voila en navigant sur le net en essayant de me renseigner sur le lissage brésilien je suis tombée sur ce site: Kit lissage brsilien Absoluliss sans formol - Lissage brsilien - pour lisser ses cheveux
alors pour résumer il parle d'un LB sans formol et avec rinçage immédiat!! apparemment à faire chez soi et tout seule :Dancing_peevedoff:
qu'en pensez vous les filles?? y a-t-il quelqu'un qui l'a essayé??????

Je vous remercie par avance.

Re : lissage brésilien Absoluliss sans formol

Je v le testé ds la semaine nabillissima ;) jte tiens aus jus... Et dsl du retard

Oui ils viennent d'en recevoir. Tu mtiens au courant aussi Shyshy31, ils ont l'air vraiment bien ces lissages. Pourras tu mdire si la notice est bien expliquée, merci.

a moi aussi Shyshy31 je suis interessée mon LB commence déjà à devenir faddddddddddddddddddddddd :'(

Ok les filles... Mais je ne l'ai toujours pas recu :( j'espere demain ou aprés demain... bisou ;))

Salut les filles je propose des produits de lissage brésilien en kit et demi gros vous pouvez me contacter en privé si vous etes interessée ;)

jai recu le mien, je le reince tout a l heure, y a une fille qui a laisse un avis negatif, a voir...

et bien je suis plutot satisfaite, je l avais pris surtout pour le cote soins car mes cheveux sont plutot lisses, et nikel, rien a redire

moi 2h , mais c etait mis 1h pour les cheveux fins at 8h cheveux epais, et vu que j avais la trouille...mais bon la prochaine fois je laisserais plus longtemps

voila une photo

Pièces jointes

• DSC00114.jpg
    DSC00114.jpg
    65.2 KB · Affichages: 209

En effet tes cheveux ont l'air bien souple et ils brillent!!! Quelle chance! MOI aussi je veux de beaux cheveux, snif. Merci inesya pour la photo.

RESULTAT GENIAL SUR MES CHEVEUX et détente de la fibre sur ma soeur à cheveux très crépus.

VOICI LES PHOTOS et le témoignage que j'ai posté sur le site le Journal des Femmes :

Pourquoi avez-vous tenté le lissage brésilien ?
Pour mes cheveux abîmés par divers traitements chimiques. J'ai essayé le dernier Absoluliss sans formol et ma sœur aussi. Formulation douce et qui laisse une grande marge de manœuvre.
Quels sont les points forts et les points faibles de la technique ?
Résultat sur mes cheveux méchés, fourchus, ébouriffés bref, ça leur fait un bien fou car ils avaient rudement besoin de matière et ils sont :
- en effet plus solides et forts grâce à la kératine de cachemire et pas de laine de mouton (waouh ) composé de 18 acides aminés soudés par du souffre) et de phytokératine ,
- se séparent plus facilement donc glissants grâce à la gomme xanthane et encore à la kératine de cachemire et à la phytokératine ,
- brillants grâce à la lanoline et au groupe de silicones (cyclomethicone et dimethiconol ) et nul besoin d'un soin après...
- des cheveux qui frisottent (10 qui se battent en duel), la fibre est morte, il faut se résigner à leur dire adieu ou sinon mettre un sérum pour les flouter avec les autres pour les plus sentimentales. Le lissage brésilien ne peut plus faire de miracle sur eux, snif c’est trop tard.
Nous sommes plutôt satisfaite de notre baptême au lissage brésilien.
Etes-vous satisfaite du résultat ?
Très très satisfaite. C'est avant tout un soin pour tous qui vient au secours des cheveux dystrophiques, anémiés et détend les cheveux crépus. Il facilite et diminue de moitié le temps la coiffure. Il faut absolument un shampoing adapté sans sodium, silicone et parabène . Mais nos cheveux ne méritent-ils pas ce qu'il y a de mieux ?

Pièces jointes

• FINAL ABSOLULISS PHAVINI.jpg
    FINAL ABSOLULISS PHAVINI.jpg
    28.3 KB · Affichages: 204
  • POSE SOIN ABSOLULISS.jpg
    POSE SOIN ABSOLULISS.jpg
    68.3 KB · Affichages: 217
  • CARO APRES LISSAGE.jpg
    CARO APRES LISSAGE.jpg
    60.8 KB · Affichages: 210
Retour