lissage brésilien après un lissage japonais?

cameleoni

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà mon dilemme : J'ai le cheveu mou, cassant, abîmé et avec frisottis.
Ils sont ni raides ni ondulés, les coiffeurs disent "souples" mais bon voilà je fais un brushing + plaque au quotidien pour discipliner les cheveux qui encadrent le visage (attention épis tournant à droite que j'essai de cacher!!) et c'est à chaque fois la même chose, ça ne tiens pas raide et ça ressemble à une moustache dans la journée.
Donc je souhaiterais faire un Yuko pour raidir et casser l'épis (et puis peut etre faire une frange qui tienne) mais bien évidemment mes cheveux étant cassants et abîmés, je me demande si il est possible de faire un yuko dans un premier temps et ensuite un LB HGS une semaine après pour "réparer"? ou si l'inverse est préferable?

Je vous remercie pour vos conseils

Gwen

Re : lissage brésilien après un lissage japonais?

Bonjour,

Ils sont ni raides ni ondulés, les coiffeurs disent "souples" mais bon voilà je fais un brushing + plaque au quotidien pour discipliner les cheveux qui encadrent le visage (attention épis tournant à droite que j'essai de cacher!!) et c'est à chaque fois la même chose, ça ne tiens pas raide et ça ressemble à une moustache dans la journée.
Donc je souhaiterais faire un Yuko pour raidir et casser l'épis (et puis peut etre faire une frange qui tienne) mais bien évidemment mes cheveux étant cassants et abîmés, je me demande si il est possible de faire un yuko dans un premier temps et ensuite un LB HGS une semaine après pour "réparer"? ou si l'inverse est préferable?

Gwen

Envoie un MP a MAGICLISS qui est diplomé du YUKO de londres ou t'inquiete des qu'elle verra ton post elle interviendra et te repondra parfaitement, elle fait le YUKO et le LB.

Bisous :54-flower:

yasmina

Ma magic un petit up pour toi !!!

Bisous ma belle :wub:

Bonjour,

Gwen

Coucou si tes cheveux sont très abimés il vaut mieux t'abstenir pour le Yuko le mieux est d'avoir une base saine,

si un peu abimés et juste cassants aux pointes pas de soucis tu pourras couper un peu après.. et ensuite faire un LB pour ré hydrater les longueurs..

Pour l'Epi, même le Yuko ne le déroutera pas, LOOOL, et oui il demeurera, :showoff:

Si tes cheveux sont souples et pas très frisés tu peux avoir une très bonne détente avec le LB...

Gros bisouss :54-flower:ma Yaya alors moins froid aujourd'hui????
Dis moi que OUI car aujourd'hui il fait très bon...

Alors ce matin ouiiiiiiiiiiii j'etais gelée la ca va.
Je suis une super grande frileuse :new_shocked:moi il me faut du 25°

Bientot je vais me mettre a pleurer :cry::cry::cry::cry::cry:

Bisous ma belle :kiss1:

Merci Magicliss pour tes conseils. Mes cheveux ont subis tellement de tracas avec le soleil est la mer que je vais m'en tenir au LB.
J'hésite entre le GHS et le nano. La photo de l'avatar c'est moi avec un brushing avant l'été. Saurais vous ce qui conviendrais le mieux?

Hello

Jamais testé le HGS mais d'après ce que j'ai lu le nano serait plus réparateur. Il lisse et répare.

Voici un exemple du nano que j'ai fait à une amie les photos sont en page 51 sur mon post :
http://forum.manucure.info/colorati...t-les-plus-deceveants-vos-temoignages-51.html

Je ne vend rien pas de produit pas de kits c'est juste mon avis :)
Donne nous des nouvelles et je reste à ta disposition si tu as des questions :)
Le lissage brésilien m'a changé la vie avant je passais 1 heure et demi à me coiffer après chaque shampoing ! Je comprends que c'est galère :)

Merci Elsa pour ton intervention. Je suis allé voir les photos et en effet c'est très réussi. J'ai une préférence pour le HGS car selon les avis il à l'air de bien lisser mais je ne suis pas encore bien renseigné pour le nano. Je vais regardé sur le forum je suis certaine que je vais y trouver de nombreux témoignages.

Il y en a pas mal qui disent qu'un produit est GENIAL parce ce qu'elles vendent des kits :) en sous marin
Alors lis plusieurs post :)
Bonne recherches

Merci Elsa pour ton intervention. Je suis allé voir les photos et en effet c'est très réussi. J'ai une préférence pour le GHS car selon les avis il à l'air de bien lisser mais je ne suis pas encore bien renseigné pour le nano. Je vais regardé sur le forum je suis certaine que je vais y trouver de nombreux témoignages.

si je peux te donner mon avis j ai fait 1 hgs de chez kim il y a environ 15 jours et franchement je suis pas convaincue du tout !!!!! cheveux pas super réparés ( même pratiquement pas du tout !!) et pas raide pour 1 sous après le shampoing ( cheveux mousseux ) tu peux aller voir mes photos sur le post " mon lissage nano de babinou +photo je sais plus par contre a kel page ( aux alentour des 300 je sais plus !!!)
j ai l intention d en refaire 1 très bientôt et compte commander le NANO chez babinou !!!
voila j espere que je t aurais aidé a faire ton choix !! ( près chaque cheveux est different les miens étaient très secs cassants fourchus ...)

je me suis trompée de post !!!!
j ai retrouvé mon avant /après dans le post " mon lissage bresilien nanokeratin " page 406 ensuite page 408 1er shamp et la cata au 2ème shamp !!!

Merci pour ton témoignage Nono je suis allé voir tes photos et je trouve le résultat réussie!!
Je pense me procurer le kit nano, je vais sans doute contacter Babinou vu qu'elle habite la même ville que moi.
Merci encore pour la solidarité dont vous toutes faites preuve.

Merci pour ton témoignage Nono je suis allé voir tes photos et je trouve le résultat réussie!!
Je pense me procurer le kit nano, je vais sans doute contacter Babinou vu qu'elle habite la même ville que moi.
Merci encore pour la solidarité dont vous toutes faites preuve.

c est avec plaisir !!!:dlaugh:

les filles du forum sont très sympa et c est un plaisir d avoir des conseils de chacune d entre elles ( je suis nouvelle et elle m ont bien aidé !!)

si je peux te donner mon avis j ai fait 1 hgs de chez kim il y a environ 15 jours et franchement je suis pas convaincue du tout !!!!! cheveux pas super réparés ( même pratiquement pas du tout !!) et pas raide pour 1 sous après le shampoing ( cheveux mousseux ) tu peux aller voir mes photos sur le post " mon lissage nano de babinou +photo je sais plus par contre a kel page ( aux alentour des 300 je sais plus !!!)
j ai l intention d en refaire 1 très bientôt et compte commander le NANO chez babinou !!!
voila j espere que je t aurais aidé a faire ton choix !! ( près chaque cheveux est different les miens étaient très secs cassants fourchus ...)

:shamrock_for_march_ Je vais vous donner mon avis aussi alors.

Au salon où je travaille on utilise Hair go Strait et Rejuvenol.
Pour un effet lisse et cosmétique on emploie HGS mais quand on a une cliente aux cheveux particulièrement abimés on lui fait Rejuvenol.

Chaque cheveu a son produit, il suffit de trouver le bon. Pour info Rejuvenol fait bien les deux, le lissage et le soin.

Merci Niss&Liss.
Mes cheveux sont abimés par le sel et la mer, mousseux et sont tous mous également. D'après mes renseignements le nano devrait me convenir mais pour le suivant je verrai pour en tester un autre.

je vais essayer de faire des photos pour vous montrer le résultat.

Pour le moment je cherche encore comment je vais entretenir mes futurs beaux cheveux car je suis fan de kerastase ce qui est à priori incompatible ;-(

Je cherche à trouver un bon après shampoing je file voir le topic de dreena à ce sujet

merci à toutes

Bonjour à toutes j ai une question de la plus haute importance j viens de faire un lissage japonais ki à bien fonctionne et ma coiffeur au salon ma dit k dans deux semaines j pourrais faire un brésilien pour réparé mes cheveux si j l désire est c k c possible merci pour vos reponses

Bonjour à toutes j ai une question de la plus haute importance j viens de faire un lissage japonais ki à bien fonctionne et ma coiffeur au salon ma dit k dans deux semaines j pourrais faire un brésilien pour réparé mes cheveux si j l désire est c k c possible merci pour vos reponses

Oui c'est possible si les cheveux manquent d'hydratation et si ils sont longs..cela fera du bien aux longueurs..

Retour