lissage brésilien après un lissage japonais?

Il faut attendre 15 jours pour faire un lissage brésilien après un lissage japonais?
Et si ce lissage japonais n'a pas donné le résultat souhaité? il faut comme-même attendre 15 jours? merci de m'orienter, je suis perdu.

Hello,

Y a vraiment un délais entre japonais et brésilien?
J'aurais tendance a dire qu'on peut le faire dans la semaine...

Raito-Chane a dit:
Hello,

Y a vraiment un délais entre japonais et brésilien?
J'aurais tendance a dire qu'on peut le faire dans la semaine...

Je pense pas qu'il y ai un délais. Il me semble même que magicliss enchaîne les 2 parfois. Quand on regarde les photos sur son site elle précise quand il y a eu un brésilien derrière un coréen ou un jap.

Bonsoir, si vous voulez de magnifiques lissages brésiliens aller voir sur mon Facebook Flo Tsara Extensions et n'hésitez pas à me contacter au 0695963690 ou à flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements et prise de rdv!!! Venez nombreuses je donne aussi des conseils modes beauté cheveux etc... Je réalise également des extensions bouclées ondulées etc... Qui durent 6 mois:) je coiffe sur cheveux crépus à européens a très vite !

Bonsoir, si vous voulez de magnifiques lissages brésiliens aller voir sur mon Facebook Flo Tsara Extensions et n'hésitez pas à me contacter au 0695963690 ou à flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements et prise de rdv!!! Venez nombreuses je donne aussi des conseils modes beauté cheveux etc... Je réalise également des extensions bouclées ondulées etc... Qui durent 6 mois:) je coiffe sur cheveux crépus à européens a très vite !

Tu as infesté la partie lissage avec ta pub sur pratiquement 10 postes, tu as un endroit pour faire ta pub qui est intempestive :chasseur:

yadefa a dit:
Tu as infesté la partie lissage avec ta pub sur pratiquement 10 postes, tu as un endroit pour faire ta pub qui est intempestive :chasseur:

Faut pas faire attention. Juste signaler les posts. Et tout les messages seront effacés et les vieux post vont redescendre là où ils étaient. J'ai signalé pour ma part
Si on commence a commenter les posts vont rester en haut puisqu'il y aura nos messages.

Faut pas faire attention. Juste signaler les posts. Et tout les messages seront effacés et les vieux post vont redescendre là où ils étaient. J'ai signalé pour ma part
Si on commence a commenter les posts vont rester en haut puisqu'il y aura nos messages.

Ouais c'était plus fort que moi de le dire sur un post, vu le nombre de post qu'elle a infesté lol

Retour