lissage brésilien au laser

lady13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite faire un lissage brésilien car je ne supporte plus ma tignasse trop frisés à la limite du crépu, on vient de me proposer de faire un lissage au laser. Je ne connaissais pas le concept, en fait la technique est identique au lissage brésilien traditionnel met au moment de la pose de kératine, on passe un lasser sur les cheveux...La coiffeuse m'a stipulé que ce n'était pas dangereux, mais je n'ai pas trouvé énormément d'info sur ce lissage et j'ai peur d’éventuels effets secondaires...c'est le hair laser...
Auriez-vous testé ce LB ? est-ce vraiment si révolutionnaire comme me l'a indiqué la coiffeuse......
Merci à vous

Re : lissage brésilien au laser

C'est le même genre de lasers que pour les épilations ? Parce que si c'est le cas ça va cramer le bulbe de tes cheveux et ils vont tomber... Mdr !

hummmmm intéressant mais pas trop détaillé, y aurait pas autre chose anarrema???

Réparation
La première action de ce soin consiste à réparer le cheveu crépu et le cheveu frisé en profondeur par l'application d'un complexe multi-protéiné à base de protéine végétale.

Lissage

Vient ensuite l'étape déterminante du lissage obtenu grâce à un complexe glycoprotéiné qui, contrairement à la plupart des soins, ne sera pas appliqué par l'intermédiaire d'un appareil chauffant mais par le biais d'un laser de type 2 dont la lumière pulsée, au contact de l'eau, des protéines et de la mélanine, va provoquer un durcissement de la structure interne du cheveu et la pénétration du complexe.
Fixation
Au terme de ces opérations, le soin est ensuite fixé de façon durable grâce à une plaque chauffante titanium.

Bienfait intensif

Contrairement au très agressif défrisage, ce soin révolutionnaire renforce le cheveu en protéines, prévient la casse et la formation de fourches, lisse, fortifie le cheveu, le discipline et l’imperméabilise (plus de frisottis). Il permet de contrôler le volume des chevelures européennes. Proche du lissage brésilien, il s'en distingue par l'utilisation du laser qui permet de gagner entre une demi-heure et trois-quarts d'heure de soin.

ok ok merci et y aurais tu une vidéo sa m'intrigue, tu l'as déjà fait toi???

c le lifting du cheveux encore la ? on y viens alors /...mmmhh mhhhh

ccou les filles lol sisi c est pas trop un lissage brésilien, ca s appelle la nanokératinisation j ai déjà vu à londres, sur chez les coiffeurs à 500 livres ster, et il existe aussi le lissage au botox sisi je ments pas, doc et marque à l appui, c est encore mieux

Bonjour,

Je souhaite faire un lissage brésilien car je ne supporte plus ma tignasse trop frisés à la limite du crépu, on vient de me proposer de faire un lissage au laser. Je ne connaissais pas le concept, en fait la technique est identique au lissage brésilien traditionnel met au moment de la pose de kératine, on passe un lasser sur les cheveux...La coiffeuse m'a stipulé que ce n'était pas dangereux, mais je n'ai pas trouvé énormément d'info sur ce lissage et j'ai peur d’éventuels effets secondaires...c'est le hair laser...
Auriez-vous testé ce LB ? est-ce vraiment si révolutionnaire comme me l'a indiqué la coiffeuse......
Merci à vous

Bonjour,

Le lissage au laser est utilisé de plus en plus dans les salons de coiffures, le laser scelle la kératine sans la chauffer et sans chauffer le cheveux. C'est aussi utiliser pour les soins profonds de cheveux très abîmés sans lissage .
Non aucun risque d'effets secondaires, les ultras violets sont faibles. C'est un concept ou certaines marques de lissages brésiliens et autres soins ont été mis sur la marché.
Face une concurrences accrut des marques et des prestations en salons de coiffure, les avancées technologiques ne cesseront d'augmenter. Le mode opératoire est différent, plus de temps passer sur la cliente pour la coiffeuse, mais moins de passages de la plaque lors de l'étape lissage.
La cliente au finale obtient le même résultat, en évitant les passages trop nombreux du lisseur classique qui chauffe le cheveu directement.
Une façon de protéger le cheveux de la chaleur.

Lila de bellalissage.com

oui nano keratisation ... mais je n'ai jamais tester bien qu'on me l'ait proposer :s
Je trouvais que la machine coûte relativement cher

je sais pas si y assez de recul sur cette technique lila dans 2 ans ne vont t'il pas le retirer également, lol??
Moi je suis d'accord avec toi lila, j'évite le passage des plaques donc je fais un brush moins agressif que les plaques et ensuite seulement les plaques (2à3 passages) et t'as vu le résultat, j'évite d'agresser le cheveux au maximum sa me prends plus de temps certes mais je préfère ma technique, qu'en penses tu (sans parler du produit) je parle technique.

Retour