lissage brésilien au laser

Re : lissage brésilien au laser

je sais pas si y assez de recul sur cette technique lila dans 2 ans ne vont t'il pas le retirer également, lol??
Moi je suis d'accord avec toi lila, j'évite le passage des plaques donc je fais un brush moins agressif que les plaques et ensuite seulement les plaques (2à3 passages) et t'as vu le résultat, j'évite d'agresser le cheveux au maximum sa me prends plus de temps certes mais je préfère ma technique, qu'en penses tu (sans parler du produit) je parle technique.

Oui ta technique est bien, mais attention car avec le brushing il faut une température moyenne du sèche cheveux pour éviter que la kératine s’évapore avant le scellage de kératine avec la plaque.
En gros tu perd de la kératine dans l'aire, essaye l'autre méthode et test...
C'est pour cela que dans les procédures en générale, on sèche à l'aire tiède et froid après le temps de pose de la kératine. Donc un brushing.... pas trop conseillé. En tout cas la plupart des centres de formation lisse directement à la plaque...
NB: Chaque marque à sa procédure, il faut la respecter (d'une marque à une autre le traitement kératine est différent).
Certaines marques ont déjà une petite action avant le passage des plaques, donc lissage "thiolé" en générale... un peux comme un extensso sans l'apport nutritionnel du lissage....les filles ne retrouveront jamais leurs boucles d'origine...
Valable pour 99% des lissages qui se rince le jour même dit "dernières générations".

quand tu regardes le résultat tu constates vraiment que ma technique est mauvaise ou que la kératine n'est pas bien fixé, tu respectes trop le protocole d'application, chose que je fais également mais franchement la kératine enfermé dans le cheveux ne l'abîme pas du tout lila. C'est un peu comme en cuisine excuse la métaphore il suffit que t'ajoute un truc est le gout sera meilleur, j'ai fait les testes sur MA TETE et constate la différence, après qui me dit que c pas marketing pour que tu reviennes plus vite ou avoir meilleur résultat à partir du 2ième lissage, j'ai travaillé dans de nombreux salon du très grand très réputé et je peux te dire le MYTO est omniprésent et moi c ça qui me plait pas, je vais pas te dire tu sais de quoi je parle mais en tant que distributeur tu devrais le savoir. J'ai même vue des traficotage de produit dit sans formol et dans la réserve y a un petit mélange en plus pour éviter les contrôles et qu'on en trouve dans le produit de lissage alors oui les combines je l'ai connais et moi je préfère dire la vérité j'incite personne à faire quoi que soit contre leur gré et leur ment pas, maintenant heureusement que tous les salons ne sont pas comme ça.

quand tu regardes le résultat tu constates vraiment que ma technique est mauvaise ou que la kératine n'est pas bien fixé, tu respectes trop le protocole d'application, chose que je fais également mais franchement la kératine enfermé dans le cheveux ne l'abîme pas du tout lila. C'est un peu comme en cuisine excuse la métaphore il suffit que t'ajoute un truc est le gout sera meilleur, j'ai fait les testes sur MA TETE et constate la différence, après qui me dit que c pas marketing pour que tu reviennes plus vite ou avoir meilleur résultat à partir du 2ième lissage, j'ai travaillé dans de nombreux salon du très grand très réputé et je peux te dire le MYTO est omniprésent et moi c ça qui me plait pas, je vais pas te dire tu sais de quoi je parle mais en tant que distributeur tu devrais le savoir. J'ai même vue des traficotage de produit dit sans formol et dans la réserve y a un petit mélange en plus pour éviter les contrôles et qu'on en trouve dans le produit de lissage alors oui les combines je l'ai connais et moi je préfère dire la vérité j'incite personne à faire quoi que soit contre leur gré et leur ment pas, maintenant heureusement que tous les salons ne sont pas comme ça.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour te répondre mais "la kératine pure" n’abîme peux être pas le cheveu... regarde derrière ton flacon il n'y a pas que de la kératine... les autres composants tu en fait quoi?
Pour tes modèles photos ou le résultat est satisfaisant, il faudrait voir ta clientes sur 1 ans au moins pour s'apercevoir des conséquences avec le même produit que tu utilise et la même procédure pour en juger les conséquences...
Comme tout produits faisant défaut à la procédure initiale.

j'espere que dans un an je serai pour te le montrer, la kératine je vais la prendre chez DREENA donc j'ai confiance c de la kératine pur.

je bossai pas loin de Villeurbanne sinon on aurait pu boire un café et discuter pendant de longues heuresss, douuumagggeee

sinon le résultat tu le constateras sur GALAXY également, on se donne rdv dans un an. bonne après midi à toi

désolée du retard, en fait c'est un stylo en forme de laser qu'on applique sur la kératine...et qui permettrait un meilleur maintien de la kératine...la technique commence à se faire dans pas mal de salon, mais j'ai vraiment du mal à trouver des informations sur cette technique..j'ai quand même trouver un lien :
Lissage

Je renouvelle ma demande..on ne sait jamais :dconfused:??

est-ce qu'une personne aurait testé ce lissage ? et quel est le résultat ? on ne connait pas encore les retombées de ces techniques innovantes...merci à vous

Retour