Lissage Brésilien avec Groupon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dououd94
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

j ai rdv demain au self coiff de paris pour un lissage bresilien par groupon, alors ca donne quoi? j'ai des cheveux decolorés abimés, je n'ai pas vraiment besoin d'un lissage mais d'un soin est ce que ca vaut le coup?

J'ai vraiment besoin d aide on m'a dit qu avec les cheveux que j avais (enierement decoloré puis recoloré en rose/violet) c etait quitte ou double ou qu on allait retrouver mes cheveux dna sle bac...

avec un vrai lissage brésilien c'est faux ! ca ne pourra que leur faire du bien.

c'est bizarre
J'ai vraiment besoin d aide on m'a dit qu avec les cheveux que j avais (enierement decoloré puis recoloré en rose/violet) c etait quitte ou double ou qu on allait retrouver mes cheveux dna sle bac...

Tien tien groupon m'à tel aujourd'hui au salon :hmmm::hmmm: je les aient envoyé bouler avec un beau " GROUPON MÊME PAS EN RÊVE "!!!:fuyou_2::fuyou_2: et je leur ai balancé " votre réput en prend en sacré coup sur les forums avec votre deal avec anghair, vous devez le savoir non?!" :laughing1::laughing1::laughing1: me suis faites plaisir sur ce coup :ayalou::ayalou: :ayalou:

:malade:Bien fait :ayalou:

Retour