lissage brésilien cheveux SEC

masizou

Nouveau Membre
Bonjours à tous,
SVP aider moi je vous explique tout:
J'ai fait 2 lissage brésilien, le premier en salon qui a donné un rendu très moyen rien de miraculeux. Le deuxième il y a une semaine par une personne qui se déplace à domicile(LB inoar afro). Celui ci ma rendu les cheveux très très très sec. De nature j'ai les cheveux frisé voir crépu mon dernier défrissage date de mai 2011 et en fin d'année passé j'ai du me mettre au colo car des cheveux blanc apparaisse. Je suis un peu désespérée car j'aimerais beaucoup avoir un meilleur rendu: cheveux un peu lissé, très soyeux et brillant!
Pouvez vous me dire pourquoi mes cheveux se sont dé séchés alors qu'un lissage est censé les nourrir?
J'aimerais des conseil sur des marque de lissage, comment nourrir mes cheveux actuellement. Et le témoignage de personne ayant vécut la même chose que moi? A y pas mort d'homme mais j'aimerai beaucoup avoir sur ma tête les bien fait du LB. Merci d'avance de vos réponse.

Salut!! Oui c'est vrai que c'est bizar que le lb t'as rendu sec les cheveux ??? Au pire s'il ne lisse pas les cheveux un max il rends les cheveux plus doux et soyeux!!!! Tu devrais faire des bauns d'huiles pour les hydrater un max et peut etre envisager un autre lb par la suite !!! Je sais que le dream hair de lissage de cheveux a bien fonctionné sur certaine filles du fofo qui avait les cheveux tres frisé!!!!

bjr,
en effet, bizarre car le lissage est sensé soigner et lisser + ou -. Je te conseille avant d'en refaire un autre de soigner tes cheveux par un masque enrichit en actifs tels que la kératine, le collagène, les protéines de soie (que tu rajoutes toi même)
il y a sur ce forum une discussion concernant les actifs, mais je ne sais pas comment te mettre le lien (d'autres t'y aideront plus que moi)
ensuite pour un nouveau lissage ce forum en pullule donc tu vas trouver ton bonheur, c'est obligé !!!

Oui en effet je pense nourrir mes cheveux pendant 1 mois ou 2 ensuite me relancer dans un brésilien. Mais je ne sais pas lequel ? Merci beaucoup pour vos réponse.

Bon personne peut m’éclaircir sur le fait que mes cheveux que se lissage séché les cheveux. Mais peut être quelqu'un pourrai me guider sur un futur lissage ( quel marque?)

Bon personne peut m’éclaircir sur le fait que mes cheveux que se lissage séché les cheveux. Mais peut être quelqu'un pourrai me guider sur un futur lissage ( quel marque?)

Coucou

Je ne sais pas du tout pourquoi tes cheveux sont devenus secs.

J'ai fais le dream hair acai et maroccan et ils ont vraiment bien réparé mes cheveux, ils sont tous doux et pas secs du tout. Je n'ai pas utilisé d'autre marque donc je ne peux pas comparer à autre chose, mais en tout cas j'en suis très satisfaite niveau réparation

Alors moi j'ai fait le hair go straight dont je suis très satisfaite.

Sinon tu as le capilliss qui soigne bien aussi. :)

c vrai que c bizarre que tes cheveux soit devenu secs c est le contraire qui aurait dû y avoir ! le premier lissage que tu as fait en salon était aussi un inoar afro ?

Non, je ne sais pas quelle était le marque du lissage mais il sentait le banane... Mais pour le prochain je pense me le faire et je ne sais pas quelle lissage utilisé sur mes cheveux qui sont crépus,épais...et quel site sérieux. En tout cas depuis a peine 15 jours je fait des bain d'huile d'olive que je laisse toute la nuit puis je fait un shampoing et en masque ELSEVE total repère 5 c'est un vraie miracle mes cheveux vont beaucoup mieux et doux.

j'ai pas entendu parlé de lissage qui sentait la banane. Mais ça doit sentir bon.
si tu as les cheveux secs fais le lissage cacao de lissage de cheveux, il hydrate très bien les cheveux, c'est à 29€ tu n'a rien à perdre à l'éssayé

moi je mange pas de banane sauf en milkshake parce que je trouve ça lourd mais l'odeur j'aime assez :)

Inessouu tu est une pro du lissage lequel tu me conseil?

t'as bcp de choix et de témoignages sur ce fofo, regarde Yna qui a fait le Arabian ou saab qui à fait le HGS, le RIO est aussi super et bien d'autres en lb, maintenant en coréen tu as du Timoé, KEE MEE, NOURISH...., regarde en fonction de tes cheveux et de tes attentes surtout

Retour