lissage brésilien cheveux SEC

non depuis le début
souviens toi de la première photo (derriere) on voyait le cheveu sec

bah je savais que tu avais eu un soucis au debut mais je pensez que c'etait du aux actifs que tu avais rajouté dans ton shampoing !!!

je croyais aussi, mais au final pas de difference avec les sans formol, pourtant ile me piquait unpeu les yeux donc c'tait avec formol maintenant du O,2 ??? j'en sais rien

oui il a 0.2% de formol je l'avais noté sur la liste de lb avec formol !!
bah avec du formol il lisse plus mais concernant le soin je pourrais pas te dire si le formol joue un role mais vu qu'il permet a la keratine de se fixé au cheveu donc ça peut avoir un lien !!!
apres as tu passé les plaques correctement durant la pose de keratine ??? sa joue aussi beaucoup ??

il te reste du produit ???? refait le peut etre la sa fait 3 semaines donc sa devrait aller !!
en general ils disent d'attendre 3 semaines voir 1 mois pour le refaire ???

il m'en reste tres peu et j'ai peur qu'en faisant le shampoing clarifiant, j'abime plus qu'autre chose

il m'en reste tres peu et j'ai peur qu'en faisant le shampoing clarifiant, j'abime plus qu'autre chose

un seul shampoing clarifiant ne te l'abimera pas plus je pense pas en tout cas !!!!!
j'en ai fait des shampoing clarifiant avant de refaire ma colo je t'assure qu'avec un j'ai pas vu de changement !!!!

bon ben ok alors des que je peux je le ferai mais comme il en reste peu j'insisterai sur la méche de devant et surtout derriere
merci les filles
bisoussssssssssssssssssss

derien j'espere que sa ira cette fois !!!:p il a fonctionné sur soleilla donc pourquoi pas toi !!!
bisou et tiens nous informé !!!

Retour