Lissage brésilien chez soi

oncemorewith

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite tenter un lissage brésilien en kit chez moi pour des raisons financières mais j'ai les chocottes. J'ai lu un maximum ce qui se trouvait déjà sur le forum mais il me reste des questions:

Pour l'instant je penche pour hair go straight, est-ce une bonne idée?
Faut-il obligatoirement un fer qui monte à 230, ou 200 degrés peut-il suffir?
Vu mon cheveu, combien de passage au fer devrais-je faire sur chaque mèche?
Pensez-vous qu'il est possible de le faire seule? Je suis patiente et j'ai l'habitude de lisser ma touffe très "difficile"...

Mes cheveux sont à la base très frisés, épais, boucles serrées comme larusso, un peu crépus, rèches. Là ils ont un lissage coréen sur tout la longueur, qui les a rendu ondulés mais toujours volumineux et rèches. Avec le LB, je souhaiterais avoir plus de douceur, et de lissage.

Bonjour !
Après 2 LB effectués en salon, je me suis lancée chez moi seule. Difficile mais tout à fait possible si tu es patiente. Le mien était réussi. Je vais retenter la semaine prochaine.
Bon courage

ce n'est pas évident de se le faire mais c'est tout à fait possible.

Il est conseillé d'avoir un lisseur qui monte jusqu'a 230 degrés afin de sceller la kératine. Le passage des plaques doit se faire au moins 6 à 7 fois sur chaque mèche.

Coucou les filles ;)

J'ai une petite question ,

J'ai fait un lissage dream hair morocan je l'ai fait tôt ce matin ,
Est ce possible de rincer le jour même ??

Merci d'avance ;)

Merci les filles. Si j'ai les cheveux défrisés (plutôt assouplis car le rendu reste bouclé), avec un défrisant thiolé, est-ce qu'il faut passer les plaques à 230 aussi? Car j'avais entendu que sur cheveux défrisés il valait mieux baisser la température.

Retour