Lissage brésilien CHI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
Bonsoir les filles, je voudrais savoir si l'une d'entre vous la déjà fait ? on m'a dit qu'il était bio aussi et qu'on pouvait le faire sur femme enceinte est-ce vrai?

Coucou , bonne question, as tu plus d'infos sur le sujet...
Bon pour le Bio c'est sur c'est NON !!!
après reste avoir la suite!!
Si tu n'as pas plus d'infos, je vais regarder de mon coté voir ce qu'il en est!!

coucou dreena on m'a dit que la présentation du produit a été faite sur une femme enceinte
lol ok pour le bio je m'en doutais un peu
merci c'est gentil de regarder de ton côté :) je n'ai pas trouvé d'avis sur le net

voilà ce que j'ai trouvé:
Une nouvelle révolution dans les soins capillaires
Véritable soin lissant avec des acides aminés, des protéines, de la soie, et de la perle, sans formol, rinçage 24 heures aprés le traitement.
La mode d'aujourdʼhui inspire à avoir des cheveux en bonne santé, lisses et brillants. La majorité des gens désire avoir des cheveux lisses.
Kit pour 1 lissages pour la reconstruction et la réparation des cheveux endommagés.
CHI ENVIRO American Smoothing Treatment.C’est un traitement révolutionnaire extrêmement fiable, facile, simple et rapide qui peut éliminer jusqu’à 95% des frisottis tout en procurant aux cheveux frisés plus de malléabilité. CHI Enviro garantit des cheveux en meilleur santé, plus forts et plus lisses tout en leur apportant une brillance exceptionnelle.

CHI Enviro est formulé avec des acides aminés, des protéines, de la soie et de la perle. La combinaison de cystéine entre en synergie avec la cystéine naturelle des cheveux, réorganisant ainsi les protéines de cystéine naturelles des cheveux. Il n’y a aucune rupture de ponts avec cette invention, il s’agit d’une réorganisation des cheveux.

Il nʼa aucune rupture de ponts avec cette invention.
La nouvelle réorganisation des protéines peut avoir une durée jusqu’à 4 mois, grâce à une utilisation conjointe du lisseur céramique CHI.

Nous pouvons être fier de lʼéquipe de recherche qui est formée d’artistes professionnels en coiffure, de chimistes, d’un ancien scientifique de la NASA qui ont travaillé fort durant environ 2 ans afin d’exaucer le rêve des femmes en leur donnant un traitement lissant américain qui est simple et sécuritaire.
Ce kit ne nécessite pas de rester 3 jours sans se laver la tête.(24 heures aprés le traitement)

MA REPONSE:

Ici elle joue sur les mots entre rupture et organisation des ponts..
Pour que les ponts se réorganisent, il faut bien qu'il se détache donc qu'ils se rompent.
De plus il a de la cysteine, ce qui veut dire qu'il y a une action légère d'oxydo -reduction donc un genre de lissage doux mais sur cheveux fortement abimés, méchés, défrisés etcc...il n'y aura pas le coté soin du véritable brésilien..

Ce type de lissage composé de cysteines peut être très bien pour reduire le volume et détendre un chouille mais pas en soin...C'est le souci de ses types de lissages d'ailleurs...
La 1ere fois ca passe très bien (sauf cheveux ultra décolorés ou ultra abimés: cramage assuré)mais si on refait ce type de lissage tête entière, il risque d'avoir des casses même si lissages doux..
Je suppose que la cysteine qui est mis en avant doit faire partit du début de compos , comme tous les autres, pareille pour les kits vendu en grandes surfaces, ils ont de la cysteine aussi...et ceux de news générations...

Bon là genre les anciens scientifiques ont travaillé plus de 2 ans dessus, euhhhh va falloir qu'il fasse un tour au japon alors, ça c'est du pipo!!

Par contre la cysteine est compatible aux femmes enceintes sans problème oui, mais pas sur les enfants en bas âge si cysteine élevé..

coucou dreena wahou un grand merci pour ta réponse super détaillé j'adore !!! j'ai les cheveux très abimés à certaines endroits ,tout elastiques, ils sont épais et bouclés sinon, donc je dois passer obliger par la case lb, bon ce sera pour après alors lol

et en allaitant peut-on faire un lb?

mdrrr pour les scientifiques de la nasa

bonjour Dreena moi aussi je souhaiterai te demander conseils je vois que tu es une experte du cheveux!!!!!!puis je te poser une ou 2 questions par mp?

Retour