Lissage brésilien=danger pour mes cheveux???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Coucou tout le monde ^_^

J'ai commandé un kit de lissage brésilien via le site groupon
voici le lien du site ANG'HAIR PARIS - www.anghairparis.com Membres Groupon La révolution capillaire

Je pensais que ce serait une bonne solution pour mes cheveux ultra sec et abimés au pointes,mais on m'a dit que avec le lissage brésilien et tout ce que j'ai dessus,mes cheveux risquent de peter...
Je ne comprend pas c'est un soin à la base??? pouquoi cela risque-t-il de m'abimer mes cheveux???

Sous mon rouge il y a du platine a mi longueur a peut pret,2 démquillage,1 couleur rouge et des pigments purs
Qu'en pensez-vous???
Quelqu'un connait cette marque de produit???

Merci d'avance de vos réponses je vais attendre un peu avant de le faire lol

Re : Lissage brésilien=danger pour mes cheveux???

Intox.. au contraire ça ne peut que leur faire du bien.. ensuite cela va dépendre de la marque utilisée, car certaine pètent les pointes et assèchent les longueurs .....Conseil : fais un test mèche avant..;)

magicliss pr toi quelle est la meilleur marque de lissage bresilien stp?

Coucou, il y en a plusieurs qui reviennent faut fouiller, LOOL, tu as Rio Keratine (pas testé mais les filles en sont ravies) tu as HGS, nanoKS il est banni par L'Oréal MDR, et DreamHair j'en suis guarante de celui-là....

Ensuite faut cerner ce que tu recherches dans un LB.. HGS a un effet plus Raidissant, Nano lissant raidissant et nourissant (mais OUT pour lui, lol), idem pour Dream Hair.. RioKeratine me semble aussi faire les deux si les filles (pas les fantaisistes) peuvent le confirmer c'est bienvenue..

Bonne pioche:)

lol magicliss je tai poser deux fois la meme question , je cherche un qui nourris et qui fais briller les cheuveux jai deja fais le hgs il est super mais quand je lai fais jai cru que jallais mourrir jarriver plus a respirer mes narines etait anestesier lol
jai envi de tester lerejuvenol

lol magicliss je tai poser deux fois la meme question , je cherche un qui nourris et qui fais briller les cheuveux jai deja fais le hgs il est super mais quand je lai fais jai cru que jallais mourrir jarriver plus a respirer mes narines etait anestesier lol
jai envi de tester lerejuvenol

MDR pour l'arrachage de nez.. j'ai répondu à ton MP.. :D

on joue a cache cache avec nos message lol ,jai envie de te commander rejuvenol dreena ma dit que c'etait lemeilleur mais pourquoi il n'est pas si connu

bsr :wink2:, moi je viens de commander le dream hair!! et j'ai hate de le faire:dwink:

on joue a cache cache avec nos message lol ,jai envie de te commander rejuvenol dreena ma dit que c'etait lemeilleur mais pourquoi il n'est pas si connu

Pourquoi??? parce que y a les intelligents qui bossent discrets.. et les beuhhhhssss qui veulent vendre MDR dsl pour le langage !!!!!:littlegirl:

Bonne nuit les filles vais aller me faire DODO tiens...:violin::violin::violin::violin:

Et sinon en rapport avec mon sujet ya personne???? lol
Personne qui connait cette marque??? personne qui saurait ou pas siça va m'abimer les cheveux???

Intox.. au contraire ça ne peut que leur faire du bien.. ensuite cela va dépendre de la marque utilisée, car certaine pètent les pointes et assèchent les longueurs .....Conseil : fais un test mèche avant..;)

Un peu contradictoire non???? ^_^

Alors les 2 en fait,j'ai pas les cheveux raide ils ont une sale forme et j'aimerai que ça les nourrisse aussi

comme tu as les cheveux rouge ne fait surtout pasle hairgostraight il es bien sauf qu'il eclaircit de un ton les cheveux ,penche plutot pour le nanokeratine ou dreamhair

et surtout choisis un lissage bresilien avec formol cela tiens mieu ,tu ne sera pas decu

En fait je ne cherche pas de marque de lissage brésilien,je cherche quelqu'un qui connait la marque ang'hair que je viens de commander :)

Ah ok , un conseille demande un remboursement a groupon et achete un kit chez magiliss ou kim c plus sur ,groupon c de la merde et des arnaqueur surtout ce qui concerne les lissage bresilien

Je devais l'acheter chez Kim mais j'ai vu cette annonce et je me suis dit pourquoi pas

Retour