Lissage brésilien et autres lissages : se repérer

Manunell

Nouveau Membre
J'essaie d'orienter aux mieux les personnes intéressées par LES lissages en général. Car il n'y a pas que le lissage brésilien ou japonais, j'ai listé les principales caractéristiques de 5 lissages en un tableau.

J'en appelle à votre vigilance car certaines infos (fruits de mes recherches) sont peut-être inexactes.

Dans les jours à venir d'autres tableaux vont suivre.
Pour le bien de tous merci de me remonter les erreurs que vous auriez repéré.
Merci bien! Voici le lien du premier tableau :

Se repérer : le lissage brésilien… parmi d’autres lissages! | Nelissage - Tout sur le lissage brésilien

Re : Lissage brésilien et autres lissages : se repérer

coucou woauhhhhhhh ton blog a super avancé, BRAVO!!

Alors juste comme celà le cera thermique l'oréal c'est du lissage japonais simplement avec une marque différente

et bientot je teste le thermasmooth donc je te dirais si il est bien ou pas et également un autre soin dites semi permanent et non lissant!!

SUPER BOULOT

FELICITATIONS!!!:)

Salut et merci Dreena pour tes encouragements!
J'espère mettre en place une série d'outils permettant tout simplement de s'y retrouver dans cette "jungle" des lissages. Ma première mouture est en ligne...

Bonjour, les guides des lissages par type de cheveu arrivent cette semaine.

En attendant une petite revue version nelissage du Lissage X-tenso Moisturist :
X-tenso Moisturist : lissage brésilien ou défrisage brésilien? | Nelissage - Tout sur le lissage brésilien

Et aussi la recherche active d'un modèle - Lissage brésilien par la marque Sô Liss :
Lissage brésilien : Sô Liss recherche modèle pour démonstration pro dans un salon parisien | Nelissage - Tout sur le lissage brésilien

Bonjour, le guide des lissages par type de cheveu est enfin publié!

Guide nelissage des lissages par type de cheveu | Nelissage - Tout sur le lissage brésilien

Petite question : une professionnelle vient de m'apprendre de le lissage coréen serait finalement compatible avec les cheveux afros. Pourrais-je avoir une confirmation argumentée (concernant notamment la compatibilité d'un lissage thiolé avec un défrisage)?

Merci de me remonter comme cette pro les inexactitudes éventuelles qu'on pourrait lire dans mes guides.

A bientôt,
Nell

Retour