lissage brésilien et beurre de karité brut sans raffinage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début

syd

Membre Actif
Slt à toutes,

Je me posais une quest°
J'utilise du beurre de karité brut sans raffinage pour la peau et je me demandais si on pouvait l'utiliser comme masque avant le shampoing et quel impact cela aurait il sur les lissages brésilien ?

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

Syd

Moi aussi j'ai du vraie beurre de karité qui vient directement du Mali j'en ai déjà mis sur mes cheveux et j'ai laissé toute la nuit. Après les avoir lavés passé mes cheveux au lisseur ils étaient magnifique même les pointes étaient nourris par contre je n'avais pas de lissage brésilien mais je ne pense que sa ne l'enlève pas (mais c'est mon avis et je ne suis pas du tout experte en la matière)

La question de la compatibilié des huiles et beurres végétaux avec le lissage brésilien est un grand mystère non résolu...les avis sont tellement partagés.

Théoriquement, si tu as un lissage brésilien, tu n´as pas besoin de faire tous ces soins, seulement à partir du moment ou le lissage perd son effet.

Moi aussi j'ai du vraie beurre de karité qui vient directement du Mali j'en ai déjà mis sur mes cheveux et j'ai laissé toute la nuit. Après les avoir lavés passé mes cheveux au lisseur ils étaient magnifique même les pointes étaient nourris par contre je n'avais pas de lissage brésilien mais je ne pense que sa ne l'enlève pas (mais c'est mon avis et je ne suis pas du tout experte en la matière)

quand tu vois l'effet que ça a sur la peau, ce sera génial si ca marchait sur du lissage;et on peut pousser encore plus loin l'expérience.

on met 1 goutte de chaque actif dans une grosse noix de beurre de karité,

Une question les filles avant de faire son lissage brésilien c'est conseillé d'avoir les cheveux sales ou peu importe ?

Slt les filles, petit hs: le beurre de karite sur le visage le soir avant d aller dormir c trop tooop! Le matin la pleau est toute douce !

Pour les cheveux je pense que ça doit dépendre de la nature des cheveux , les mien sont archi fin et ne supportent pas ce qui est gras, j ai tenté plusieurs fois les bain d huile avant shampoing sans résultat!

Une question les filles avant de faire son lissage brésilien c'est conseillé d'avoir les cheveux sales ou peu importe ?

Peu importe, car comme l'a dit Yna, de toute façon, le shampooing clarifiant va enlever tous les résidus et les rendre super propres.

Merci les filles et si vous voulez avoir une peau de bébé, vous prenez une cuillère à café de miel une de sucre en poudre vous mélangez bien le tout avec votre doigt et vous appliquer sur votre visage en frottant en petit rond vous rincez imédiatement et après ce gommage vous appliquer une noix de beurre de karité votre peau sera nickel et tout douce.

Salut les filles quel beurre de karité choisir j'ai fait un tour sur aroma zone y en a plusieurs !!!!
- Karité Nilotica BIO
- Karité (sauvage)
- Karité BIO
Est ce que c'est pour tout types de cheveux ???? et tout types de peaux ????

Slt à toutes,

Je me posais une quest°
J'utilise du beurre de karité brut sans raffinage pour la peau et je me demandais si on pouvait l'utiliser comme masque avant le shampoing et quel impact cela aurait il sur les lissages brésilien ?

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

Syd

Apparement c'est bon pour les cheveux!!!!

Salut les filles quel beurre de karité choisir j'ai fait un tour sur aroma zone y en a plusieurs !!!!
- Karité Nilotica BIO
- Karité (sauvage)
- Karité BIO
Est ce que c'est pour tout types de cheveux ???? et tout types de peaux ????

les trois sont bien, par contre le prix !!!!:new_shocked:

Retour