Lissage brésilien et cheveux plats..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pap18
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pap18

Membre récent
Coucou les filles
j'ai fait mon deuxieme lissage brésilien aujourdhui, le ghair ..Après le cadiveu depuis bientot 4 mois, javais retrouvé un peu de bouclettes mais pas trop de volume..Jme suis dit bon allez je tente!
Résultat la j'ai rincé tout, certes cheveux brillants doux et on voit qu'ils ont bien poussé mais ..Cheveux super plats ! plus de volume du tout du tout. J'suis pas habituée et ça va pas trop avec ma forme de visage.
Bref, vous auriez pas des shampoo, ou même des "techniques" pour leur donner du volume? (genre se sécher les cheveux la tete en bas, etc etc) parce que bon ...Ca arrondit mon visage en fait lol on dirait un petit bébé jouflu !

Slt les fille! Ouf je suis pas la seule à être nostalgique du volume de mes cheveux avant les lb !!!! Lol je pense que je vais justement arrêter les lb à cause de ça car depuis 1 an passe g du faire 4 lb ( Rio ) et même si je suis super contente du lissage et soin apporte à mes cheveux je me dis que si je continu je n aurai plus que 3 cheveux sur la tête :(
Il sont raide mais qd ils reboucle c uniquement à la racine et c chiant car du coup je peux pas laisser sécher à l air libre faut passer un coup au racine ou bien faire des ondulation aux bigoudi donc du coup je perd du temps à me coiffer ( chose pour laquelle j ai perdu l habitude avec le lb lol)
Si qqn à des astuce volume ?! Je suis aussi intéressée du coup !
G entendu parler du senscience volume mais il paraît qu il y a du Sls ... Si qqn à testé et qu il est vraiment efficace je crois que je suis prête à prendre le risque ....

savez vous comment convertir une vidéo en point mov pour l'envoyer par MP uniquement, c une technique d'attaches qui vous donnera de belle boucle, je mets ma photo en profil pour voir le résultat que sa me donne, je crée mon volume sans rien juste avec ça

je charge les filles puisqu'elle étais sur iphone, je vous raconte, chargeur à l'étage à aller chercher lol branchement, transfert vers iphoto et tout le tralalala il me faut bien 10minutes lol

Les filles , Vous cherchez à regagner du volume et moi je cherche à en perdre
comment fait on pour le faire disparaitre définitivement ?????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour