lissage brésilien et chimio?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles petite question ma tante veut un lissage brésilien mais il y a quelques années elle a eu le cancer du sein donc chimio... y a t-il un risque pour ces cheveux ou seront ils trop faible ?

Re : lissage brésilien et chimio?

jsuis d'accord avec myyysterieuse, si ta tante c'est décider sur une marque qu'elle prenne les info concernant le produit tel que la composition du produit et qu'elle se rende chez son médecin avec, seulement lui pourra lui déconseiller ou non.

je lui ai dit d'appeler son médecin
myysterieuse j'ai juste poser une question au cas ou que l'une d'entre vous ai déjà eu ce cas la!

alors c--bibi , tu as eu un retour de ta tante? Que dis son médecin?

Bonsoir pour le lissage brésilien je pense pas qu'il est de contre indication étant donner que c un soins nutritif a la kératine la kératine est un produit naturel ! Mais je conseil de passer par des coiffeuse expérimenter cela est mon avis étant coiffeuse depuis 18 ans !! Et tu peut aussi demander l avis du médecin qui je doute sera vraiment de koi il s'agit il sera plus sur de lui remettre un dépliant dur c sujet ainsi sur sa composition .

c--bi dit à ta tante d'utiliser des soins, serums ou spray permettant de facilité les brushing et en prolonger ses effets.
Moi j'ai eu celui-ci en échantillon et ce soin fruityliss est bien, pas d'effets gras et les cheveux sont plus doux et lisse.

Retour