lissage brésilien et frange

britnanisse

Membre récent
Voila je vais changer de coupe et faire des meches et sûrement faire une frange sur le côté ou droite je sais pas encore..apres je vais faire un lb et je me demandais comment je dois procéder pour la frange ? Si je met le produit comme sur les longueurs ça va garder la forme ?(pas très clair désolé Lol )

Lol ben oui tu procède de la même façon, mais ne la coupe pas trop courte on sait jamais... Mais je pense quand même que tu auras besoin de passer les plaques sur ta frange pour qu elle soit bien lisse

Je vais chez le coiffeur donc pas de soucis je pense pour la frange... Donc je peux mettree produit "n importe comment" c les plaques qui compte ? Merci de ta réponse!

Je crois qu elle se demande si y a une autre façon d appliquer le produit sur sa frange que le reste de ses cheveux. Mais pour moi non c est kif kif c juste que c est plus court lol

Re : lissage brésilien et frange

bhen je sais pas elle parle de forme? peut etre a-t-elle peur que ce soit tout plat? pcq perso ma frange est RAIDE et plate mais m'en fou :p c'est une frange droite j'ss hyper contente qu'elle soit bien raide et palte ^^

Oui en fait je me demande si quand on met le produit ça garde la forme ou pas ? C pas très clair je sais Lol.si jai une frange en biais il faut que j applique en fonction ? Sinon video sur YouTube pour maider mdr

Loool à j ai compris lool
Ben non tu le fais normal, apres c est à toi de donner la forme que tu veux à ta frange au coiffage habituel
Mais lorsque tu appliques le produit tu le fais normalement ;)

Retour