lissage brésilien et racine grasse

sousou123

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!

Voilà je suis soumia, nouvelle sur le forum et je suis ravie d'être parmi vous!
J'aimerais me faire un lissage brésilien mais j'ai les racines grasses (et pointes sèches!) et je voulais savoir si cela posait problème pour le lissage brésilien?

Merci de vos réponses

Re : lissage brésilien et racine grasse

coucou

bienvenue parmis nous
alors pour repondre a ta question, non il ya pas de soucis
si tu as les racines grasse il te suffira de mettre le produit a plus de 1.5cm de la racine
achant que les 2 ou 3 premiere semaines apres ton LB tes cheveux regraisseront plus facilement qu'avant
mais cet effet partira rapidement
bis:cute::cute:

Merci beaucoup pour ta réponse ;) c'est cool alors si l'effet part au bout de 2 semaines! j'ai parcouru rapidement ton post (501 pages c'est long à lire! :p). Quelle type de lissage me conseillerais-tu? Il vaut mieux que je le fasse seule ou que j'aille chez un coiffeur? bisous

Bonjour sousou,

Si tu es douée pour te coiffer tes cheveux (brushing) alors tu n'auras sans doute pas de difficultés a faire le LB toute seule.

+++

Je te conseil HAIR GO STRAIGHT.

Je viens juste de me le faire je suis à mon troisieme jour (je rince ce soir).

Mon premier lissage : NANO KERATINE SYSTEME le resultat est magique par contre au niveau du sechage de la kératine c'est très très long et encore j'avais les cheveux lourd (effet gras)

Deuxieme lissage : HAIR GO STRAIGHT le resultat je te dis ca demain, niveau sechage très rapide.

+++

Ok je te remercie. J'attends d'avoir de tes nouvelles pour le résultat du HAIR GO STRAIGHT. Dis moi ton premier lissage avait duré combien de temps? En plus j'ai les cheveux naturels (ni coloré, ni méché) donc je pense pas que ça durera aussi longtemps.

ree

Alors resultat : ouuuuuaaawww encore meilleure que nano keratine system je suis hyper contente... des cheveux lisse en 10 de sechage sans brosse !!

Pour tes cheveux je pense que le lissage tiendra quelques mois quand meme car tes cheveux sont abimés : les agressions extérieur...

Mon premier lissage c'étais il y a deux mois et demi et il tenait encore mais comme je devais faire une coloration du coup j'ai refait le lissage juste apres

voilaa

Ok c'est super alors je pense me tourner vers le HAIR GO STRAIGHT. Tes cheveux étaient de quelle nature avant le lissage?
En tout cas c'est super pour toi si tu as eu un super résultat ;)

Bonsoir les filles!

J'ai encore besoin de vos conseils! J'ai peu de masse de cheveux et je voulais savoir si le lissage allait m'enlever le peu de volume que j'ai? Mes cheveux tombent aussi en ce moment et je viens de commencer une cure anti chute! Dernière petite chose est ce que vous connaissez le lissage brésilien perfect liss? (il est sans formol). Merci beaucoup!

Retour