Mll Membre récent 25 Avril 2011 #1 Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire les deux en même temps ? Voir même: - défrisage des racines - LB - pose d'extensions les 3 dans la foulée ? :8-confused: Merci pour vos réponses
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire les deux en même temps ? Voir même: - défrisage des racines - LB - pose d'extensions les 3 dans la foulée ? :8-confused: Merci pour vos réponses
K kimm94 Guest 25 Avril 2011 #2 Re : Lissage brésilien + extension à chaud le même jour ? bonjour oui (pour ma part) je le fais régulièrement bonne journée
Re : Lissage brésilien + extension à chaud le même jour ? bonjour oui (pour ma part) je le fais régulièrement bonne journée
Chattawak Membre Populaire 25 Avril 2011 #3 Re : Lissage brésilien + extension à chaud le même jour ? Ohhh la chanceuse n'est pas loin de chez Kim en + !! Va chez Kim MLL, tu ne seras pas déçue
Re : Lissage brésilien + extension à chaud le même jour ? Ohhh la chanceuse n'est pas loin de chez Kim en + !! Va chez Kim MLL, tu ne seras pas déçue
soso-extension Membre Populaire 25 Avril 2011 #4 Re : Lissage brésilien + extension à chaud le même jour ? Oui c'est tout a fait possible
Mll Membre récent 25 Avril 2011 #5 Re : Lissage brésilien + extension à chaud le même jour ? merci les filles pour vos réponses !