lissage brésilien fruty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour, suite au post d'escada qui a des cheveux super beaux, j'ai envie de le commander, mais j'ai investi, dans la gamme kérastase, revlon, un paquet de fric et là il préconise de prendre que des soins sans laureth sulfate et truc much, les filles qui ont fait ce lissage, vous continuez à prendre vos soins habituels ou ceux adaptés au lissage c'est à dire sans laureth sulfate

merci

Ceux adaptes au lissage. C'est pour que ton lb reste plus lgt. Il y a un code promo avant de commander il est sur le post recap des codes promos.

ok, donc plus de produits kérastase and co? et si je continue quand même avec les soins kérastase ça va faire quoi? merci

kathy-34- a dit:
ok, donc plus de produits kérastase and co? et si je continue quand même avec les soins kérastase ça va faire quoi? merci

Je crois que seuls les shampooing contiennent du sls. peut etre que tu pourras toujours utiliser tes masques et sérums, seuls les shampooing seraient a changer

Bah a éviter quand même car kerastase est Plein de sillicone? Si tu continue a utiliser tes shampooing tu verras les effet de ton lb vite disparaitre.

Bah a éviter quand même car kerastase est Plein de sillicone? Si tu continue a utiliser tes shampooing tu verras les effet de ton lb vite disparaitre.

oui apparement le sls tu le trouve que dan les shampoing donc si tu veux entretenir ton lissage oust les shampoing avec sls!!! verifie dans ton masque il evrait pas y en avoir!!!!

Retour