lissage brésilien ile de france

cindelextensions

Membre récent
bonjour à toutes,

je vous propose de vous faire avec soin un lissage brésilien avec une gamme de produit de bonne qualité c'est à dire nano keratin system. j 'effectue le lissage sur tout type de cheveux.
si vous etes tenter et prete à me confier votre chevelure pour la rendre hydrater, soyeuse, soigné hésitez pas à me contacter pour plus d informations et un devis.
facebook
cindel extensionscheveux
cindel971@hotmail.fr
a bientot

Pièces jointes

• lissage edith 1.jpg
    lissage edith 1.jpg
    74.8 KB · Affichages: 51
  • lissage edith 3.jpg
    lissage edith 3.jpg
    55.8 KB · Affichages: 74
cindelextensions a dit:
bonjour à toutes,

je vous propose de vous faire avec soin un lissage brésilien avec une gamme de produit de bonne qualité c'est à dire nano keratin system. j 'effectue le lissage sur tout type de cheveux.
si vous etes tenter et prete à me confier votre chevelure pour la rendre hydrater, soyeuse, soigné hésitez pas à me contacter pour plus d informations et un devis.
facebook
cindel extensionscheveux
cindel971@hotmail.fr
a bientot

bonjour à toutes,

facebook
cindel extensionscheveux
cindel971@hotmail.fr
a bientot

Re : lissage brésilien ile de france

bonjour à toutes,

si vous etes tenter et prete à me confier votre chevelure pour la rendre hydrater, soyeuse, soigné
tarif 120 euros
facebook
cindel extensionscheveux
cindel971@hotmail.fr

Retour