lissage brésilien kerat-in

olima

Membre Actif
bonjour les filles ,
je suis parmi vous depuis peu .... je suis très interressé par le post lissage brésilen ... alors avant de poster, j'ai pas mal lu quelques uns de vos posts ... donc je me lance, lol !!
je prévois de me faire faire un lb en salon , j'ai une amie qui a ouvert son propre salon depuis peu , et elle travaille avec la marque kerat-in .

et il me semble que je n'ai rien vu sur le site sur cette marque, ( à part celui avec du chocolat)
bon ben voilà les filles, j'ai vu qu'ils ont un super site kerat-in mais bon, si vous travaillé avec se produit, il est bien ??? bizzz

bonjour
moi j'ai adoré le KERAT-IN chocolat, mais il a été retiré du marché à cause de sont taux de formol non conforme.
j'ai essayé le KERAT-IN chocolat blanc mais il n'a duré que 1 mois 1/2 voir 2 max.
voilà

Coucou Olima,

Il y a une coiffeuse de Brest qui le faisait mais elles n´avaient pas eu les résultats escompté avec la nouvelle formule (voir son post sur ce forum)
J´ai failli le faire aussi, suite à une offre Groupon dans ma ville et le coiffeur lui-même a annulé la prestation pour le manque de résultats, j´ai été remboursée.

oui il y avait un post dessus, et les filles ont été déçu par les lissages acheté sur groupon où yavait le keratin. heureusemen quils ont remboursé. inessou peut surement te renseigner pour un lissage brésilien pro

Merci Malya94 pour ta confiance, ah bah moi je te conseille d'après mes tests RIO, INOAR, t'as aussi le ARABIAN mais il dure pas 3 mois, t'as aussi le HGS une fille va posté ce jour son résultat, après à toi de voir en fonction des résultat des filles données sur ce fofo, voilou pour mon avis les filles.

pas simple avec toutes ces marques de lissage , grrrrr !!!

Frenchement moi qui est testé au moin 10 marques de lissage brésilien le top du top c'est le lissage SOKHAT de SOCAP france
il est fabuleux!
mes cheveux se sont vraiment bien detendu, je n'ai plus ma masse orrible, et niveau soin il est incontournable!! à base d'acide HYALURONIQUE c'est le top!
ça fait deja 4 mois et j'ai juste mes repousses à faire c'est génial!

Le plus important dans le lissage brésilien c'est de bien entretenir c'est cheveux avec des produits sans sel et sans sles, sinon le lissage dure que 1 mois :(
CONSEIL: le lissage brésilien SOKHAT AVEC PLUS LISS
RESULTAT: cheveux lisse et soyeux et DUREE LONTEMPS!!!
ps: utiliser leur gamme PRO-LISS pour l'entretien elle est top (toujour a base de kératine et d'acide hyaluronique à la maison :) )

bonjour les filles ,
je suis parmi vous depuis peu .... je suis très interressé par le post lissage brésilen ... alors avant de poster, j'ai pas mal lu quelques uns de vos posts ... donc je me lance, lol !!
je prévois de me faire faire un lb en salon , j'ai une amie qui a ouvert son propre salon depuis peu , et elle travaille avec la marque kerat-in .

et il me semble que je n'ai rien vu sur le site sur cette marque, ( à part celui avec du chocolat)
bon ben voilà les filles, j'ai vu qu'ils ont un super site kerat-in mais bon, si vous travaillé avec se produit, il est bien ??? bizzz

BOF BOF!
celui de SOKHAT est nettement meileur, je te le recommande!

nassimalissage a dit:
Frenchement moi qui est testé au moin 10 marques de lissage brésilien le top du top c'est le lissage SOKHAT de SOCAP france
il est fabuleux!
mes cheveux se sont vraiment bien detendu, je n'ai plus ma masse orrible, et niveau soin il est incontournable!! à base d'acide HYALURONIQUE c'est le top!
ça fait deja 4 mois et j'ai juste mes repousses à faire c'est génial!

Salut

Tu dis que tu fais juste tes repousses, c'est que ce lissage est permanent?? Comme les japonais??

As tu un lien où l'on peut trouver ce lissage?

Merci

Salut

Tu dis que tu fais juste tes repousses, c'est que ce lissage est permanent?? Comme les japonais??

As tu un lien où l'on peut trouver ce lissage?

Merci

non c'est un lissage brésilien.
je fait mes repousse seulement pour bien detendre la boucle en racine, sinon j'ai une sacrée tignasse lol.
Tu peux l'acheter sur internet directement mais le probleme c'est qui vendent le coffret pour 10 à 15 applications.
Si tu as des questions pour l'application dit moi, j'ai toute les astuces pour bien le réussir!
http://www.firsthairextension.fr/Lissage-Smooth-Divin_874_300.html

nassimalissage a dit:
non c'est un lissage brésilien.
je fait mes repousse seulement pour bien detendre la boucle en racine, sinon j'ai une sacrée tignasse lol.
Tu peux l'acheter sur internet directement mais le probleme c'est qui vendent le coffret pour 10 à 15 applications.
Si tu as des questions pour l'application dit moi, j'ai toute les astuces pour bien le réussir!
http://www.firsthairextension.fr/Lissage-Smooth-Divin_874_300.html

A ok je comprend mieux, tu boucles dès la racines, la galère j'imagine ;-)

Merci pour les reponses et le lien, je vais regarder juste par curiosité car là j'ai fait un lb il y a 2 semaines dc j'ai le temps lol!

Merci

Retour