Lissage brésilien NKS - pique ou pique pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manureva
  • Date de début Date de début

manureva

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos précieux conseils, je vais peut etre tenter le lissage NKS proposé par Babinou.
J'ai vraiment besoin de savoir si il est respirable ou pas : j'ai eu une très mauvaise expérience avec Nyloa qui m'a littéralement arraché la gorge, si bien que maintenant j'ai très peur.... Dites moi tout ! Merci par avance !

Re : Lissage brésilien NKS - pique ou pique pas

coucou,

il faut pas en mettre bcp et ne pas le faire fumer... tu aères bien la pièce et/ou tu met un ventilateur et tu ne seras gêner par quasi aucun produit :)

Le ventilateur est une excellente idée:)

Je précise quand meme que j'ai fini par tout rincer à mon précédent lissage tellement c'était insupportable...

je n'ai jamais testé le nyola donc je ne peux pas m'exprimer à ce sujet :s

mais vraiment faut pas en mettre des tonnes, c'est pas comme un masque

Chère Raito-Chane, j'ai mis le produit en petite quantité sur quelques meches uniquement...et.... j'ai cru mourir ! sans rire ! donc maintenant, je me méfie, et je préfère demander quelques avis éclairés

Je refais monter mon post... Les filles avez vous testé le lissage brésilien NKS, si oui, pouvez vous me dire si il pique beaucoup les yeux ou pas !

Salut,

Je crois que la façon de sécher est primordiale pour éviter la fumée et l'intoxication.

Avant je séchais à l'arrache avec le séche-cheveux en envoyant valdinguer mes cheveux partout, tête en bas, mèches qui retombent sur le visage....etc... et je mourrais à chaque fois tellement c'était irritant.

Depuis, je fais un brushing rapide (comme indiqué sur la notice d'ailleurs) avec une brosse ronde ou plate. Ca permet de sécher les cheveux de façon regroupée et ça évite d'avoir la fumée dans les yeux, les narines ou la bouche.

L'idéal c'est de se le faire faire par quelqu'un qui laissera les cheveux uniquement à l'arrière.
Une fois le brushing fait, il y a moins de fumée au passage des plaques et c'est niquel.

Merci Anoute!! Comme je vais le faire toute seule, ça va être difficile ... mais je vais tenir compte de ce précieux conseil :-)

oui c'est ce qu'il faut faire, vers l'arrière pour éviter justement d'avoir la fumée vers ton visage, mais si tu mets bcp de produit et que la pièce n'est pas correctement aérée ca va t'arracher !!! mais le nks est quand meme "doux"

Ce produit pique légèrement. Comme dis plus haut il faut que tu fasses ton séchage à l'arrière et ne pas appliquer enormément de produit

Retour