Lissage brésilien NSS

missAmakeup77

Membre récent
Salut tout le monde

je compte me faire faire un lissage bresilien NSS
j'aimerais savoir ce que vs en pensez et vos experiences sur ce lissage

on me le decrit comme un lissage bresilien permanent
en tout cas plus permanent que les autres et plus lissant aussi...

Merci

Kissss

missAmakeup77 a dit:
Salut tout le monde

je compte me faire faire un lissage bresilien NSS
j'aimerais savoir ce que vs en pensez et vos experiences sur ce lissage

on me le decrit comme un lissage bresilien permanent
en tout cas plus permanent que les autres et plus lissant aussi...

Merci

Kissss

Personne connait???

Re : Lissage brésilien NSS

Coucou

Euh jamais entendu parlé !! NSS c'est les initiales de quoi ????? :9-blush:

je sais pas c le produit qu'elle ma dit qu'elle utilisait

6a7757f903d636d0e89345c499f25436.jpg

sachant qu'elle me prend 150€ pour ma longueur de cheveux (mi-long) jvoudrais pas me faire arnaquer et pour se prix la ou je pourrais aller voir ailleurs et mieux quoi
surtt si personne connait ça m'inquiette un peu :/

BONJOUR,
Je viens de posté un sujet de discussion à ce sujet, car j'ai acheté ce pack chez **********, il y a quelques moi,j'ai appelé avant de commander et au téléphone super convaincant on m'a garanti des cheveux bien raide et lisse mais franchement la première application rien du tout dès que j'ai lavé mes cheveux tout est parti plus d'effet raide

j'ai rappelé, on m'a dit, qu'il fallait bien travaillé avec un peigne fin, une fois qu'on appliqué le crème lissante , franchement pour le prix que j'ai payé car j'ai les cheveux long je suis assez déçu, j'aimerais bien me faire remboursé

c'est pas pour te découragé mais réfléchit bien,si tu le fais tiens moi au courrant du résultat svp
A+

ah ben tiens!
Deja je connais pas je tenterai pas car pas assez de recul mais en plus avec l'avis de oumiberahim moi je dirai laisse tombé et essai quelque chose de plus connu par les filles du fofo, il y en a pas mal

pour celles qui doutent pour le lissage NSS ci dessous des photos de lissage permanent. Si le protocole est bien respecté pas de raison pourque cela ne fonctionne pas. Cependant on peut pas le faire soit même c'est un travail de 2h30 voir 3h

Pièces jointes

• a24.jpg
    a24.jpg
    65.2 KB · Affichages: 99
  • a25.jpg
    a25.jpg
    53.6 KB · Affichages: 102

salam,

sincèrement l'application n'est pas aisée, je comprend même pas qu'on puisse se l'appliquer seule.

tu as acheté le kit de combien de ml?
BONJOUR,
Je viens de posté un sujet de discussion à ce sujet, car j'ai acheté ce pack chez **********, il y a quelques moi,j'ai appelé avant de commander et au téléphone super convaincant on m'a garanti des cheveux bien raide et lisse mais franchement la première application rien du tout dès que j'ai lavé mes cheveux tout est parti plus d'effet raide

j'ai rappelé, on m'a dit, qu'il fallait bien travaillé avec un peigne fin, une fois qu'on appliqué le crème lissante , franchement pour le prix que j'ai payé car j'ai les cheveux long je suis assez déçu, j'aimerais bien me faire remboursé

c'est pas pour te découragé mais réfléchit bien,si tu le fais tiens moi au courrant du résultat svp
A+

salam,

sincèrement l'application n'est pas aisée, je comprend même pas qu'on puisse se l'appliquer seule.

tu as acheté le kit de combien de ml?
wa alikoum salam
j'ai acheté un kit de 1000 ml, mais en faite , je ne l'avais pas fais seul mais avec une autre personne
ESt ce que tu l'as déjà appliquer, car ********** m'avait envoyé un protocole d'application que je trouve incomplet(je l'ai encore), en plus se n'est plus le même protocole qui figure sur leur site maintenant

Oui il y a deux types différnts de produit, celui pour cheveux vierges et celui pour cheveux colorés etc.

il hydrate pas autant qu'un LB mais il n'abîme pas voir quasi pas
C un lissage permanent alors?
Il hydrate comme le LB ou pas?

Il peu se faire sur cheveux colorés et méchés?

ca dépend le résultat que tu veux obtenir... et bien savoir qu'avec le permanent il y a le soucis de la repousse...

Retour