Lissage Brésilien Nyloa

niniulcie

Nouveau Membre
Hello les belles,

MMe voici nouvelle sur ce forum.
Je vous explique mon cas brièvement (pour pas vous souler de paroles hi hi hi)

Alors: l'année dernière je suis allée chez un coiffeur qui ma loupé mais royalement!!! pleure pleure et re-pleure du coup, ma belle soeur en CAP coiffure ma poser des extensions de chez extiff! je revivais! j'en ai mis quasiment un an. Une fois enlever mes cheveux étaient revenus impec mais re coiffeur foiré ( arf pas facile mes cheveux a coiffer!!) donc rebelotte une pose d'extension mis début novembre.

Le hic , la nature de mes cheveux! crépus frisés ondulés abîmés etc etc donc aucunes formes ni de boucles quand ils st sec et pas lisser donc tous les matins jme les lisses au fer a lisser à 230°! ui ui je sais c po bien! hi hi mais jpe pas faire autrement sinon :exorcist:

Donc je vais me lancer avec un kit Nyloa après avoir enlever mes extensions, mais je voulais avoir vos avis sur cette gamme car il n'y a presque rien dessus.(j'ai vu la discussion sur NYLOA sur le forum mais je voulais d'autres avis).

Merci pour vos conseils vos avis et vos photos.

Bisous bisous bisousss :worshippy:

Re : Lissage Brésilien Nyloa

Salut a toi et bienvenue sur le forum

entre nouvelles on doit s entraider lol

eh bien moi j ai fait le lissage bresilien, je peux te dire c est que du bonheur je l ai fait en septembre il a tenu tres longtemps sur mes cheveux tres longs,

en plus ca sent divinement bon cette odeur chocolatee et les cheveux sont magnifiques apres ca...

mais il faut surtout utiliser des produits sans sodium laureth sulfate pour conserver ton lissage le plus longtemps possible,

voila mon avis je te recommande ce produit et je vais d ailleurs le refaire bientot

si tu as besoin d autres infos n hesite pas :Dancing_O_o:

Re : Lissage Brésilien Nyloa

ohhh merci t es un amour de m avoir répondu!!!!

ben en fait g les cheveux aux épaules et je voulais savoir si sa t avais fait gagner en longueur?
et aussi comment ca se passe aprés le premier shampoing? ils st raides direct meme mouillé ou tjs frisé?

merci merci merci mille fois!!

Retour